A voir également:
- Les lignes hoizontales absentes ou incomplètes
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Filtre excel ne fonctionne pas sur toutes les lignes ✓ - Forum Excel
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Filtre excel qui ne tient pas compte des dernières lignes ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Démarrer --> Périphériques et Imprimante --> clic droite sur l'imprimante --> Options d'impression --> clic sur entretien --> clic sur nettoyer les buses, si cela ne fonctionne pas, tu as nettoyage en profondeur, et vérification des buses.
Ça devrait le faire...
Cdt.
PS : Ici on commence une demande d'aide par bonjour !!!
à la fin on peut aussi dire merci !
J'ai passé out le règlement pour te répondre, j'espère que le modérateur va accepter.
Démarrer --> Périphériques et Imprimante --> clic droite sur l'imprimante --> Options d'impression --> clic sur entretien --> clic sur nettoyer les buses, si cela ne fonctionne pas, tu as nettoyage en profondeur, et vérification des buses.
Ça devrait le faire...
Cdt.
PS : Ici on commence une demande d'aide par bonjour !!!
à la fin on peut aussi dire merci !
J'ai passé out le règlement pour te répondre, j'espère que le modérateur va accepter.
Ce n'est pas moi qui ai fait la charte voir ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Bonne journée.