Les lignes hoizontales absentes ou incomplètes

Fermé
mjfl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2015 à 08:46
imprimante EPSONSTYLUS BX300F
n'imprime pas toutes les lignes horizontales ou pas complètement. que faire ?

1 réponse

Bonjour,
Démarrer --> Périphériques et Imprimante --> clic droite sur l'imprimante --> Options d'impression --> clic sur entretien --> clic sur nettoyer les buses, si cela ne fonctionne pas, tu as nettoyage en profondeur, et vérification des buses.
Ça devrait le faire...
Cdt.
PS : Ici on commence une demande d'aide par bonjour !!!
à la fin on peut aussi dire merci !
J'ai passé out le règlement pour te répondre, j'espère que le modérateur va accepter.
0
moije81 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 30
31 mai 2015 à 15:01
salut watpor ait un peut d'indulgence enver les gents qui sons asser embeter!!!pas leur problemes!! esque tu dit Bonjour et merci toi a chac fois que tu discute avec quelqun!! Je supose que pas toujours!!nespas!!!!?????
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 08:46
Salut, depuis que je poste sur tous les forums je commence par bonjour et fini généralement par Cdt.! Trouve un seul post sans ces deux mots et je mange ma selle et mes bottes.!
Ce n'est pas moi qui ai fait la charte voir ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Bonne journée.
0