Pavé tactile fonctionne bizarrement

Fermé
M0rganex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 1 juin 2015 à 15:28
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 2 juin 2015 à 03:48
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba sous windows 8.1 mais voilà. J'étais tranquillement sur internet, et la mon pavé tactile ne marchait pas. Mais les boutons oui. Finalement, si je double tape 2 fois avec mon doigt, le curseur se déplace ! Je pense que c'est peut être une fausse manipulation de ma part. Je voudrais faire disparaître ce soucis très embêtant mais je ne sais pas comment faire. Même en redémarrant l'ordinateur le problème reste.
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 15:37
Il est assez difficile de trouver la cause du problème, ça peut venir de ton système ou même d'une connexion qui capote...
Le mieux serait de faire jouer ta garantie, si tu l'as encore...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 2/06/2015 à 03:50
salut,
Pour avoir le problème de temps en temps je confirme la réponse de
lololl: une connexion foireuse peut en être la cause ? Mais un petit vidage
du cache internet et un petit nettoyage avec ADWCleaner et/ou ZHPCleaner peuvent remettre les choses a plat ? ceci n'est qu'une suggestion
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0