Souris qui saccade après l'avoir changer 3 fois.(souris sangoku)

Fermé
relax51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 00:13
relax51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 20:25
Bonjour, Bonsoir, c'est la première fois que je poste quelque chose sur internet donc merci de comprendre que tout est pas intuitif pour moi :)

Voilà ça fait maintenant 2 ans que j'ai des saccades de souris, lorsque plusieurs pages web sont ouverte et principalement quand je joue.
Je ne peut plus faire 1 cm sur l'écran sans qu'elle reste bloquer ou qu'elle se téléporte tel sangoku...

Au début j'ai changer de tapis de souris, rien
Puis j'ai changer de souris, une fois, deux fois puis changer une troisième pour ma souris dite gamer, rien.

J'ai donc essayer avec mon niveau BAC moins 10 en informatique de régler le soucis, nettoyages de logiciel non utiliser, défragmentations, suppression de logiciel inutile au démarrage, libération d'espace disque (inutile), et bien entendu j'ai fait attention à laisser aux services et processus dans le gestionnaire des taches.


Je m'en remet donc à vous les PRO ! (du moins les connaisseurs :D)
Pour m'éclairer....parce que à la bougie....pas facile :). Merci infiniment
A voir également:

1 réponse

relax51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 1
2 juin 2015 à 00:21
cara du PC

1
relax51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 1
2 juin 2015 à 20:25
up
0