Échange d imprimante

Kaksou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche une échange d imprimante lexmark e322 la mienne n imprime pas bien. Merci

4 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta demande, tu veux échanger une imprimante qui ne marche pas bien contre une qui marche bien ? C'est ça ?
Cldt
0
Kaksou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la mienne marche mais la feuille est légèrement tâche si tu as la même tu p me la louer pr une semaine ou deux moyennant une commission
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > Kaksou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si les feuilles sont légèrement tachées, il suffit peut-être de lui faire faire un grand nettoyage après avoir enlevé la cartouche.
0
Kaksou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai nettoyé mais c toujours tâche. Je ne comprend pas. J'ai changer le Toner aussi
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > Kaksou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est taché toujours au même endroit de la feuille ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Je veux bien prêter la mienne. Mais il faudra venir la chercher... à TatawineLesEauxBleues, et il faut pour ça un gros navire ;)
Ça reviendra moins cher d'en acheter une autre...
0

Est c k tu p m conseiller koi faire pr essayer de nettoyer tout ça et avoir une impression sans tâche
0

Oui mm endroit. Tu a la même. Si tu m la prête j t offre après le Toner avec
0

Je p t envoyer par mms un doc imprime
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Non, pas de communication privées sauf par le mail privé de CCM, c'est contraire à la charte de CCM. Par contre si tu as un scanner, tu scannes la feuille et tu la mets sur le site en utilsant ça :
http://www.commentcamarche.net/sites/details/cjoint.com#q=cjoint&cur=1&url=%2F
Comme ça tout le monde en profitera et d'autres auront peut-être des idées.
En attendant, as-tu bien nettoyé tous les couloirs de circulation du papier ?
0