Repere de la souris
Patos26
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Patos26 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patos26 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Vaio et depuis quelques temps, j'ai la flèche de recherche de la souris qui se déplace sans que je touche à la souris connectée ou par le maniement sur l'ordinateur. Que puis-je faire ? Merci pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Repere de la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est probablement une défaillance du touchpad ou de la souris externe. Il faudrait voir si sans la souris externe cela se produit toujours. Dans ce cas c'est le touchpad.
Cela m'est arrivé sur un ancien pc, la solution dans ce cas a été de désactiver le touchpad. Cela ne me gênais pas car je n'utilise que la souris externe.
cdlt
C'est probablement une défaillance du touchpad ou de la souris externe. Il faudrait voir si sans la souris externe cela se produit toujours. Dans ce cas c'est le touchpad.
Cela m'est arrivé sur un ancien pc, la solution dans ce cas a été de désactiver le touchpad. Cela ne me gênais pas car je n'utilise que la souris externe.
cdlt
Patos26
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci pour tes conseils. je vais essayer de faire ce que tu me conseilles;