Impression photo
Utilisateur anonyme
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une imprimante Brother MFC-J430W. Comme c'est un modèle qui fonctionne à jet d'encre je dois imprimer sur du papier photo pour avoir des images de meilleure qualité. Cependant le gros problème, (outre que c'est gourmand en encre) c'est que ça ne semble pas imprimer en quadrichromie. Donc le noir parfait contenu dans une image à l'impression (sur papier photo) ressort brunâtre!!! J'utilise pourtant le papier approprié et je selectionne le type d'impression approprié, j'ai aussi essayé de changer les paramètres de couleurs, mais rien n'y fait. D'après moi ce doit être un problème de configuration.
A voir également:
- Impression photo
- Spouleur d'impression - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Salut
apparament c'est un defaut chez eux
essayez de faire une impression en selectionnant papier transparent
apparament c'est un defaut chez eux
essayez de faire une impression en selectionnant papier transparent
C'est un défaut chez eux? Donc ça explique qu'au support technique du fabricant on m'a répondu n'importe quoi...
Faire une impression en sélectionnant (et utilisant) papier transparent. Je peut essayer.
Faire une impression en sélectionnant (et utilisant) papier transparent. Je peut essayer.