Impression dvd canon ip4500 / error 1851
mayak
-
ddtl Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ddtl Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon imprimante.
je viens d'acheter une canon ip 4500 pour imprimer des rondelles dvd mais elle ne marche qu'à moitié. en fait elle n'imprime que les feuilles! quand je veux imprimer l'error 1851 (fermer le couveercle interieux) apparait.
c comme si elle ne détectait pas le cd tray car quand je fais ce qu'indique le message d'erreur celui imprime une feuille.
j'ai fait differents test pour tenter de résoudre le pb:
- installation nouveau drivers
- reinstallation driver
- j'ai enlevé le bac à feuille
- je l'ai branché sur un autre ordi > meme pb
- appeler la fnac!
et je n'ai toujours pas de solution!!
merci à ceux qui veulent pas bien venir en aide.
++
j'ai un problème avec mon imprimante.
je viens d'acheter une canon ip 4500 pour imprimer des rondelles dvd mais elle ne marche qu'à moitié. en fait elle n'imprime que les feuilles! quand je veux imprimer l'error 1851 (fermer le couveercle interieux) apparait.
c comme si elle ne détectait pas le cd tray car quand je fais ce qu'indique le message d'erreur celui imprime une feuille.
j'ai fait differents test pour tenter de résoudre le pb:
- installation nouveau drivers
- reinstallation driver
- j'ai enlevé le bac à feuille
- je l'ai branché sur un autre ordi > meme pb
- appeler la fnac!
et je n'ai toujours pas de solution!!
merci à ceux qui veulent pas bien venir en aide.
++
A voir également:
- Impression dvd canon ip4500 / error 1851
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
salut ,
bon j'ai eu le même probléme que toi est la solution est toute bête lol . enfat quand tu insert ton cD-r tray et ben il faut revermer le couvert aprés ( si il est fermer normalement sur le couvert fermer c'est ecrit la marque " canon " ) . c'est comme si tu
bon j'ai eu le même probléme que toi est la solution est toute bête lol . enfat quand tu insert ton cD-r tray et ben il faut revermer le couvert aprés ( si il est fermer normalement sur le couvert fermer c'est ecrit la marque " canon " ) . c'est comme si tu
Hello, j'ai le même problème, mais je ne comprends pas comment on peut fermer le couvercle "canon", alors que le support disque est inséré et qu'il empêche toute fermeture des panneaux.
Avez-vous trouvé la solution.
Par avance merci.
Avez-vous trouvé la solution.
Par avance merci.