Mon clavier devient fou
Fermé
toufikovic
-
4 juin 2015 à 08:45
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 4 juin 2015 à 08:46
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 4 juin 2015 à 08:46
Salut le monde,
Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que ce que je veux... Exemple : au lieu de @ j'obtiens }... Seule moins d'une dizaine de touches sont concernées...
J'ai désinstallé mon clavier plusieurs fois... mis à jour les pilotes... installé d'autres clavier, mais j'obtiens toujours le même problème...
Merci de votre aideBonjour,
Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que ce que je veux... Exemple : au lieu de @ j'obtiens }... Seule moins d'une dizaine de touches sont concernées...
J'ai désinstallé mon clavier plusieurs fois... mis à jour les pilotes... installé d'autres clavier, mais j'obtiens toujours le même problème...
Merci de votre aideBonjour,
A voir également:
- Mon clavier devient fou
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
2 réponses
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
370
4 juin 2015 à 08:46
4 juin 2015 à 08:46
Salut,
Ton clavier est surement en anglais. Deux solutions :
- appuyer sur alt+maj
- cliquer sur le "EN" à gauche du petit triangle à droite de la barre des tâches et sélectionner "FR"
Ton clavier est surement en anglais. Deux solutions :
- appuyer sur alt+maj
- cliquer sur le "EN" à gauche du petit triangle à droite de la barre des tâches et sélectionner "FR"
xxwebxx
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
7
t'est en majuscule