Demande une aide pour utiliser Epson

fleur -  
 waldo -
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson Stylus RX520 , et je ne sais pas comment il faut imprimer .Merci

A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Créer ou ouvrir un document puis > Imprimer...
0
fleur

ce que j'ai fait mais il n'imprime pas , quel bouton il faut appuyer ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Que dit le mode d'emploi... ?
0

0
fleur

merci d'avoir repondu , malheureusement je n'ai aucune mode d'emploie car je reprends cette imprimante qu'on a laissé abandonné et comme j'en ai besoin je veux l'essayer d'utiliser . J'ai mi les cartouches , au niveau scann ,il fait bien sa fonction .
0

Le mode d'emploi est juste au-dessus...
Première chose à faire, installer le pilote...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

télécharge et installe ce pilote :

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&url=ftp%3a%2f%2fdownload.epson-europe.com%2fpub%2fdownload%2f3757%2fepson375753eu.exe&id=375753&ct=1&data=vRaxNXeC8zhyXN+3WXEMFCJhdse3JhKGNtGPl4QJ4xIU003D

1. tu lances l'installation du pilote, l'imprimante DOIT être débranchée du pc.
2. lorsque le programme te le demande, tu branches et tu mets l'imprimante sous tension
3. tu poursuis l'installation

cordialement
0
fleur

Merci , j'attends ce soir pour demander à une ami pour qu'il l'installe .
Bonne journée ;
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

d'accord, tenez-nous au courant svp. Merci
0
fleur

Non il ne marche pas avec ce pilote .
Merci de votre aide .
0

c'est à dire ? erreur lors de l'installation ?
0
fleur

j'ai installé ce pilote mais il ne fonctionne pas en imprimant
0

explique-toi : lorsque tu imprimes, tu as un message d'erreur ? le programme d'impression s'ouvre ? que se passe-t-il exactement ?
0
fleur

lorsque j'imprime , l'imprimante tourne mais pas d'impression ,
0

les cartouches sont remplies ? tout est ok ?
0
waldo > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour

voici un outil bien pratique..

http://www.ssclg.com/epsone.shtml
0