Imprimante canon mp 510

larmorienne -  
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peux plus imprimer il s'affiche chargeur automatique (pas de papier chargé du papier alors que le chargeur est rempli.)
Ya t'il une solution? merci

A voir également:

2 réponses

nclshel Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, Est-ce que l'imprimante affiche un code d'erreur spécifique ?
0
larmorienne

Bonsoir , il s'affiche uniquement( chargeur automatique
pas de papier charger du papier et appuyez sur ok).
0
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, il semblerait que les imprimantes hp ont eu le même problème et que le support de hp ont consacré une page pour régler ce problème :
http://support.hp.com/ch-fr/document/c01535830
le problème viens apparemment du fait que ce qui charge le papier pour l'imprimer n'arrive pas a attraper le papier et l'imprimante en a déduit qu'il n'y avait plus de papier ce qui n'est pas le cas.
0
l > nclshel Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,merci pour le site et vos conseils mais je n'ai pas réussi à solutionner la panne.
Je vais devoir l'emmener en réparation.
0

Bonjour, est-ce que vous avez encore la garantie?
Si ce n'est pas le cas faites attention car souvent la réparation est plus chère que d'en racheter une.
0
larmorienne > nclshel Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, l'imprimante n'est plus sous garantie je vais demander un deviset comme vous dites surement en acheter une autre Merci pour tous vos conseils.
0

De rien ce fut un plaisir de vous aider.
0