Imprimante canon mp 510
Fermé
larmorienne
-
28 mai 2015 à 14:27
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 4 juin 2015 à 11:46
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 4 juin 2015 à 11:46
A voir également:
- Imprimante canon mp 510
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
nclshel
Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
11
28 mai 2015 à 15:37
28 mai 2015 à 15:37
Bonjour, Est-ce que l'imprimante affiche un code d'erreur spécifique ?
Bonsoir , il s'affiche uniquement( chargeur automatique
pas de papier charger du papier et appuyez sur ok).
pas de papier charger du papier et appuyez sur ok).
nclshel
Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
11
29 mai 2015 à 11:08
29 mai 2015 à 11:08
Bonjour, il semblerait que les imprimantes hp ont eu le même problème et que le support de hp ont consacré une page pour régler ce problème :
http://support.hp.com/ch-fr/document/c01535830
le problème viens apparemment du fait que ce qui charge le papier pour l'imprimer n'arrive pas a attraper le papier et l'imprimante en a déduit qu'il n'y avait plus de papier ce qui n'est pas le cas.
http://support.hp.com/ch-fr/document/c01535830
le problème viens apparemment du fait que ce qui charge le papier pour l'imprimer n'arrive pas a attraper le papier et l'imprimante en a déduit qu'il n'y avait plus de papier ce qui n'est pas le cas.
l
>
nclshel
Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
Modifié par l le 31/05/2015 à 16:37
Modifié par l le 31/05/2015 à 16:37
Bonjour,merci pour le site et vos conseils mais je n'ai pas réussi à solutionner la panne.
Je vais devoir l'emmener en réparation.
Je vais devoir l'emmener en réparation.
nclshel
Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
11
4 juin 2015 à 08:55
4 juin 2015 à 08:55
Bonjour, est-ce que vous avez encore la garantie?
Si ce n'est pas le cas faites attention car souvent la réparation est plus chère que d'en racheter une.
Si ce n'est pas le cas faites attention car souvent la réparation est plus chère que d'en racheter une.
larmorienne
>
nclshel
Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
Modifié par larmorienne le 4/06/2015 à 11:34
Modifié par larmorienne le 4/06/2015 à 11:34
Bonjour, l'imprimante n'est plus sous garantie je vais demander un deviset comme vous dites surement en acheter une autre Merci pour tous vos conseils.
nclshel
Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
11
4 juin 2015 à 11:46
4 juin 2015 à 11:46
De rien ce fut un plaisir de vous aider.