Imprimante canon mp 510

Fermé
larmorienne - 28 mai 2015 à 14:27
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 4 juin 2015 à 11:46
Bonjour, je ne peux plus imprimer il s'affiche chargeur automatique (pas de papier chargé du papier alors que le chargeur est rempli.)
Ya t'il une solution? merci



A voir également:

2 réponses

nclshel Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 11
28 mai 2015 à 15:37
Bonjour, Est-ce que l'imprimante affiche un code d'erreur spécifique ?
0
larmorienne
28 mai 2015 à 17:33
Bonsoir , il s'affiche uniquement( chargeur automatique
pas de papier charger du papier et appuyez sur ok).
0
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 11
29 mai 2015 à 11:08
Bonjour, il semblerait que les imprimantes hp ont eu le même problème et que le support de hp ont consacré une page pour régler ce problème :
http://support.hp.com/ch-fr/document/c01535830
le problème viens apparemment du fait que ce qui charge le papier pour l'imprimer n'arrive pas a attraper le papier et l'imprimante en a déduit qu'il n'y avait plus de papier ce qui n'est pas le cas.
0
l > nclshel Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018
Modifié par l le 31/05/2015 à 16:37
Bonjour,merci pour le site et vos conseils mais je n'ai pas réussi à solutionner la panne.
Je vais devoir l'emmener en réparation.
0
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 11
4 juin 2015 à 08:55
Bonjour, est-ce que vous avez encore la garantie?
Si ce n'est pas le cas faites attention car souvent la réparation est plus chère que d'en racheter une.
0
larmorienne > nclshel Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018
Modifié par larmorienne le 4/06/2015 à 11:34
Bonjour, l'imprimante n'est plus sous garantie je vais demander un deviset comme vous dites surement en acheter une autre Merci pour tous vos conseils.
0
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 11
4 juin 2015 à 11:46
De rien ce fut un plaisir de vous aider.
0