Imprimante EPSON ne reconnait pas les cartouches.
Résolu
JMMD131013
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
voxanette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voxanette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon imprimante epson ne reconnaît pas les cartouches
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Je reviens sur le problème. Mon imprimante personnelle STYLUS DX 8450 a redémarré même avec des cartouches compatibles. Par contre je connais une STYLUS DX 7450 qui ne veut rien savoir... GRRRRRR. Je suis passé par le site "L'imprimante en question" ou quelque chose comme cela.
Pour une imprimante CANON PIXMA SP 150? là également des cartouches qui ne sont pas d'origine CANON bloquent la machine.
Il y a beaucoup de commentaires et de forums qui signalent cette anomalie illégale, car il y a obligation d'achat de cartouches d'origine constructeur. C'est de la vente forcée, et les prix de vente sont plus élevés.
Que pouvons nous faire ? Il y a peut-être plusieurs personnes dans ce forum qui sont abonnées à des sites comme "QUE CHOISIR" ou "60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS" ou autres qui pourraient en référer pour stopper ce type de délit ?
Pour une imprimante CANON PIXMA SP 150? là également des cartouches qui ne sont pas d'origine CANON bloquent la machine.
Il y a beaucoup de commentaires et de forums qui signalent cette anomalie illégale, car il y a obligation d'achat de cartouches d'origine constructeur. C'est de la vente forcée, et les prix de vente sont plus élevés.
Que pouvons nous faire ? Il y a peut-être plusieurs personnes dans ce forum qui sont abonnées à des sites comme "QUE CHOISIR" ou "60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS" ou autres qui pourraient en référer pour stopper ce type de délit ?