Lettre clavier ne répond plus
Fermé
Mysticknob
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
10 janv. 2015 à 16:14
Utilisateur anonyme - 4 juin 2015 à 09:09
Utilisateur anonyme - 4 juin 2015 à 09:09
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer le clavier de mon PC potable en utilisant un torchon et du produit à vitre.. Sauf que après 2h je reprend le PC et une touche ne répond plus.. J'ai essayer de démonter la touche et pas de différence... J'ai juste eu à un moment la lettre qui n'arrêtait pas de s'écrire même si je n'appuyai pas sur la touche.
Que puis je faire? Suis je obligé de racheter un clavier pour l'ordinateur potable?
Merci de votre aide
Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer le clavier de mon PC potable en utilisant un torchon et du produit à vitre.. Sauf que après 2h je reprend le PC et une touche ne répond plus.. J'ai essayer de démonter la touche et pas de différence... J'ai juste eu à un moment la lettre qui n'arrêtait pas de s'écrire même si je n'appuyai pas sur la touche.
Que puis je faire? Suis je obligé de racheter un clavier pour l'ordinateur potable?
Merci de votre aide
A voir également:
- Lettre clavier ne répond plus
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 09:09
4 juin 2015 à 09:09
Essayez cette manipulation là :
-Ouvrir le gestionnaire de périphérique
-Dans "Clavier", clic droit sur votre clavier puis cliquez sur "Désinstaller"
-Enfin redémarrez pour qu'il prenne en compte et réinstalle le pilote du clavier.
-Ouvrir le gestionnaire de périphérique
-Dans "Clavier", clic droit sur votre clavier puis cliquez sur "Désinstaller"
-Enfin redémarrez pour qu'il prenne en compte et réinstalle le pilote du clavier.