Souris lente et le clic qui ne va pas tjs

Fermé
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 26 mai 2007 à 21:22
thaonujp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 16:57
Bonsoir,

voilà depuis 2jours +- j'ai ma souris (Logitech sans fil V450 laser cordless mouss) qui parfois ne me suis pas sur l'ecran (enfin la petite fleche) elle "retarde" ne repond pas tjs ainsi que le clic ne fonctionne pas souvent, par moment tout va et d'autre c'est la galere pour la déplacée, le clavier aussi n'ecrit pas par moment...alors que la patite barra verticale clignote bien...
si quelqu'un pourrais m'aidez ce serai sympa merci bcp à vous

1 réponse

atlantis1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 1
27 mai 2007 à 09:59
Chère isabou,

Quand j'ai acheté une souris optique,le vendeur m'a dit qu'on n'avait pas besoin de tapis. quand je déplaçais la souris, le curseur était toujours en retard.Depuis que j'utilise le tapis tout va à merveille.Si tu n'as pas de tapis alors je te conseille d'en mettre un. en ce qui concerne ton clavier
fais un petit tour dans panneau de configuration et choisir imprimante et autres périphériques,puis clavier il ya peut être quelque chose à régler.Au niveau du clic est ce qu'il s'agit du double clic quand tu ouvres un dossier et que le dossier ne veut pas s'ouvrir ? si c'est le cas, retourne dans panneau de configuration choisis imprimante et autres périphérique
choisis "souris" puis "options du pointeur" et règle la barre de niveau entre
lente et rapide c'est à dire au milieu.
j'espère que çà t'aidera!
0
thaonujp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 16:57
Bonjour,
j'ai eu un pb de souris optique USB microsoft : clic à répétition pour obtenir une réponse. Plus de soucis après avoir changé de marque de souris!
salut
0