Erreur de bourrage papier sur mon imprimante hp 6500

megatron -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors voilà j'ai une imprimante de marque hp 6500A plus qui m'affiche des bourrage papier, étant informaticien, j'ai vitrifier en respectant la procédure pour régler ce problème, ouverture du capot avant rien à signaler, ouverture du capot arrière rien à signaler, sur les cotés aussi.
Malgré tous il m'affiche qu'en même ce message, comment faire pour le résoudre .

5 réponses

  1. megatron
     
    Bonjour billmaxime de me répondre, effectivement j'ai eu à aller sur ce lien de HP support mai malgré tous je n'ai pas pue résoudre le problème, je suis toujours dans le même soucis et en plus j'ai un autre message celui ci : 0x610000f6.

    j'ai aussi suivi la procédure pour ce code erreur mais rien à faire, je désespère je pense que si je ne parviens pas à résoudre ce soucis je vais mettre l'imprimante à la casse.

    je vous remercie encore de me renouvelé votre aide sans cesse infaillible.
    0
  2. megatron
     
    Salut billmaxime,

    Effectivement je suis déjà aller dans le site de l'assistance de HP, j'ai même suivis les différentes solutions qui m'étais affichées, je te rassure, rien à faire je n'ai pas peu résoudre ne fus que le moindre petit problème, j'ai même enlever la tête d'impression comme le montre la vidéo dans le site, rien, j'ai aussi nettoyer la tête d'impression, rien, j'ai vérifier les zones cachés de l'imprimante, rien, alors que faire maintenant.

    j'attend avec impatience votre réponse merci !
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    salut megatron

    comme tu as réalisé toutes les manipulations des liens du support HP, je

    ne vois plus que le "reset" de l'imprimante pour tenter de résoudre ton problème

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://h30434.www3.hp.com/t5/Printing-Issues-Troubleshooting/Hp-Officejet-6500-Reset/td-p/2579093&prev=search

    PS: après les différentes manipulations, tu as toujours 1 message d'erreur qui s'affiche?

    @+
    0