EPSON X315

Résolu
jber86 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jber86 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocopieur fonctionne. comment faire pour trouver la panne ? merci de vos indications cordialement jber86


3 réponses

baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 
Bonjour
Quelle erreur ?
un truc affiché sur l'écran ou seulement des voyants qui clignotent ? si oui lesquels ?
Voir la notice ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3768/epson376831eu.pdf pages 126 à 129

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
jber86 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bjr
ça me dit
document en attente erreur !!
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 
Donc, pas de voyants indiquant des défauts éventuels, seulement un affichage "Document en attente, erreur "...
Mais qui dit cela ?
L'imprimante sur son écran ou une fenêtre sur votre pc ?
voir page 45 , 46 et 47 de la notice pour annuler les impressions en cours
0
jber86 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci ça remarche cordialement jber86
0