Pavé Tactile ASUS
mlyne29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours le défilement à deux doigts sur le pavé tactile ne fonctionne plus . Tout le reste fonctionne, je ne trouve rien qui m'aide dans les paramètres, avez vous une solution s'il vous plait ?
mlyne29
Depuis quelques jours le défilement à deux doigts sur le pavé tactile ne fonctionne plus . Tout le reste fonctionne, je ne trouve rien qui m'aide dans les paramètres, avez vous une solution s'il vous plait ?
mlyne29
A voir également:
- Pavé Tactile ASUS
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Salut,
il faut régler ça sur le logiciel Asus Smart Gesture.
Direction C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x64
Ouvre AsusTPConfigure64.exe, dans General Gesture puis Two Fingers coche "Scroll". Voilà !
Bonne soirée,
xgames
il faut régler ça sur le logiciel Asus Smart Gesture.
Direction C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x64
Ouvre AsusTPConfigure64.exe, dans General Gesture puis Two Fingers coche "Scroll". Voilà !
Bonne soirée,
xgames
mlyne29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci !
Re bonjour,
Alors entre temps j'ai trouvé un poste ou il est proposé de réparer le programme ASUS SMART GESTURE, ce que j'ai fait mais après redémarrage cela ne marchais pas mieux ... j'ai éteint mon pc de lassitude :/ puis finalement redémarré d'entêtement et par miracle le déroulement à 2 doigts re fonctionne !!!
j'espère pour de bon ...
au revoir,
mlyne29
Alors entre temps j'ai trouvé un poste ou il est proposé de réparer le programme ASUS SMART GESTURE, ce que j'ai fait mais après redémarrage cela ne marchais pas mieux ... j'ai éteint mon pc de lassitude :/ puis finalement redémarré d'entêtement et par miracle le déroulement à 2 doigts re fonctionne !!!
j'espère pour de bon ...
au revoir,
mlyne29