Logitech C920 HD Pro

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu une webcam Logitech C920 HD Pro il y a 1 an et demi et il y a un problème qui est là depuis toujours c'est que l'image de la webcam est très sacadée avec des FPS très bas que ce soit avec le logiciel logitech ou un autre logiciel tel que Skype... même quand aucune tâche ne tourne derrière. J'avais choisi cette webcam pour sa très bonne critique... Est-ce que quelqu'un a une idée? Ça faisait longtemps que je voulais poser cette question mais j'oubliais à chaque fois ^^
Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

le pilote de ta cam est a jour?

regarde cette page et choisis ton OS

https://support.logi.com/hc/en-001/articles/360024326953#download

@+
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci de ton aide, mais ça n'a rien changé... :/
Je vais poster des screenshots de ce que ma webcam fait plus bas
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/0fcU3t0Q5dU9vjfC03NhOcXtsP8M
TxyA7knllv8PRUgnFz8RQ5GmJLfRdsLyuF6c-2.png
|fancy]
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ta cam a toujours eu ce problème?

tu as vérifié si tu n'as pas de mises a jour facultatives/matérielles dans windows update?

dans la page de ta cam, as-tu consulté "la base de connaissance"?

@+
0

Oui le problème a toujours été là ^^
Je vais voir ça tout de suite :)
0

re

ok, en attente de ta réponse

@+
0

Okay! J'ai rien trouvé mais je vais contacter Logitech ^^ Merci de ton aide en tous cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pas de soucis pour l'aide^^

si tu as 1 réponse de logitech fait en part sur le forum, ça pourra aider d'autres internautes

sinon, met ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0

Okay ^^ J'le ferais :)
0

re

Okay ^^ J'le ferais :)

merci

@+
0

Salut, j'y ai (enfin) pensé et ils m'ont dis de le brancher sur un autre ordinateur et ça marche! ^^ Le problème est donc logiciel :)
0