ASUS ROG Laser Gaming Mouse
Résolu
aramis314
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Amin -
Amin -
Bonjour,
La souris livée avec l' ASUS G70 ne comprend pas le logiciel nécessaire à sa configuration.
Cela est général.
Une recherche sur le net et sur le site de ASUS avec les spécifications n'abouti à aucun résultat tangible.
Le logiciel se trouve bien sur le site ASUS mais merveilleusement caché à l'adresse:
http://support.asus.com/download/download.aspx?model=USB%20mouse&os=29&SLanguage=en-us
Telecharger la version a 41,2 MB sous forme d'un fichier RAR.
C'est tout simplement parfait sous WIN 7
La souris livée avec l' ASUS G70 ne comprend pas le logiciel nécessaire à sa configuration.
Cela est général.
Une recherche sur le net et sur le site de ASUS avec les spécifications n'abouti à aucun résultat tangible.
Le logiciel se trouve bien sur le site ASUS mais merveilleusement caché à l'adresse:
http://support.asus.com/download/download.aspx?model=USB%20mouse&os=29&SLanguage=en-us
Telecharger la version a 41,2 MB sous forme d'un fichier RAR.
C'est tout simplement parfait sous WIN 7
A voir également:
- ASUS ROG Laser Gaming Mouse
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Smartphone gaming - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
Je sais que c'est un problème fréquent avec ce genre de machine. ASUS fournit la souris mais pas le logiciel pour la configurer. On le trouve mais en général sur des sites payants.
Alors qu'il est tout simplement bien caché sur le site ASUS. Disons que je répond à des tas de personnes qui seront ou sont confrontés à ce problème.
dans la section USB
je l'ai assez cherché pour vouloir vous éviter cela !!!
Je cherchais justement ce logiciel !
Man, t'es un chef !
Si tout le monde avait cette démarche sur le véb, plutôt que de dire d'aller sur google qui nous renvoit ici où on nous dis d'aller sur google... (--'), je pense qu'on serait tous plus heureux.