Contacter Logitech

Résolu
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam C920 HD Pro de chez Logitech et je n'arrive tout simplement pas à trouver un numéro ou une adresse email pour les contacter. Tous les numéros données sur le site ne marchent pas
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Et qu'est ce quelle a ta Cam ?
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

C920 HD Pro :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je te demande quel est le problème de ta cam, pas le modèle.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Finalement j'ai fais une demande de garantie au lieu de contacter par téléphone :)
0