Clavier filaire Apple AZERTY sur Windows 7

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2015 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 15:16
Bonjour tout le monde,

J'ai installé un clavier filaire Apple au format AZERTY sur mon PC sous Windows 7.
J'ai utilisé ce tutoriel pour l'adapter et cela fonctionne.

Je l'ai ensuite modifié manuellement pour remplacer les acollades par les crochets indispensables sur CCM pour les liens et images (à quand un bouton dans l'éditeur, et aussi pour la balise block ?) mais ce n'est pas tout...

Je suis à la recherche d'un moyen pour mettre la touche de capture d'écran sur une touche entre F1 et F12. Alors, j'ai trouvé ce programme qui le permet... mais cela ne fonctionne pas lorsque je suis en train de jouer à Need For Speed World et que je suis en pleine vitesse.

Alors, je me suis tourné vers plusieurs programmes qui gèrent les captures d'écran, mais la plupart ne permettent pas de définir une touche personnalisée et ceux que j'ai trouvés ne fonctionnent pas...

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
12 juil. 2015 à 13:18
Hello,

Tu peux utiliser Fraps comme logiciel, il est léger (18Mo sur la RAM en moyenne) et il permet de personnaliser les touches pour les screenshots et enregistrements vidéos (avec pleins d'autres options).
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 15:16
Bonjour et merci pour votre intervention.

Fraps fonctionne bien sur NFSWorld, sauf quand je m'apprête à commencer une course. Celui-ci plante et NFS également. Au premier essai il a simplement planté, au second essai il m'a annoncé : "Ressources DirectX insuffisantes".

De fait, j'ai fait une recherche sur Google, et j'ai exécuté l'outil de diagnostic DirectX (DxDiag) et voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150712_f5614j915
Mais celui-ci n'a trouvé aucun problème.
0