Problème de clavier

Ghanaman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je faisais du traitement de texte quand mon clavier a commencé à bugger progressivement. Tout d'abord en tapant des lettres ou caractères voisins sur les touches du haut, ex: zé pour "é" ou uè pour è...puis, il a fini par donner n'importe quoi pour toutes les touches: signes mathématiques, lettres grecques...j'ai essayé de le redémarrer, et là, évidemment impossible de rentrer le mot de passe. Que puis-je faire? Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Essaye avec le clavier d'un ami ou de quelqu'un de ta famille si ça marche. Si ça marche le problème vient du clavier et si ça marche pas ça vient de l'ordi :)
0
Ghanaman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Lucky-Luke87...plus rapide que ton ombre...j'essaie et te tiens au courant
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

XD pas de problèmes :)
0

En fait ça a marché ou pas marché comment?
0