Problème de touche

@ChIlle -  
 alain78 -
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec certaine de mes touches, quand j'apui sur , ca me met ",vxc"je doit effacer pour avoir la virgule normal, meme chose pour n qui me donne "nbw " , jai remarquer que si j'apuyai tres faiblement je n'avai pas le probleme. Voila j'aimerai just savoir d'ou ca vien et comment resoudre le probleme.

Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

2 réponses

K2000

j'ai le même problème sur l'ordi de mes parents.
Le portable est un ASUS Z83SVseries.
IE 7 - Windows Vista

il y a plusieurs touche qui font ça :
quand j'appuye su la touche "," ca me met ",vxc"
quand j'appuye sur la touche "i" j'obtients => urzea/1

On dirait que les touches qui ont ce problème sont des touche "numérique" qui sont en bleu en général sur les clavier de portable (sur le même emplacement que les lettres), mais bon ce portable il dispose d'un pavé numérique et n'a donc pas ces touches (bleues).

De plus, mon frère possède le même ordinateur (acheté en même temps) et lui n'a jamais rencontré ce problème...... c'est vraiement étrange.....

Je viens juste de réinstaller complètement le système avec les cd de réinstallation.
ça semblait fonctionner, mais c'est revenu 1 h après la réinstallation.
Ce qui est étrange, c'est que des fois ça marche très bien (sans rien faire) et des fois ça ne marche plus et c'est assez agaçant.
0
ricolb

g le meme pb ce sont d autres touches , mé les caracteres st les meme "urzea/1". c apparu apres un retour de garantie chez asus. je soupçonne une manip des réparateurs. la reinstall complete marche pas

help!!!!
0
alain78

Bonjour, moi c'est le pavé numérique qui me fait ça .
ordi portable vista packard bell.
Ma solution (je verrai au prochain redemarage) part de l'idée que j'ai du toucher une touche par erreur. j'en suis arrivé à cette manipulation:
Touche vernum activé puis "fn"+ "3" du pavé numérique. Et je récupère mon pavé numérique :-)
0