Tv philips series 3000

Chibi33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours depuis plusieurs mois je joue a l'ordi sur un écran télé philips series 3000 et hier soir en jouant a deadz j'ai baisser la résolution d'un cran depuis le jeu et depuis ma télé ne marche plus je ne peut l'éteindre quant débranchant la télé quand je la rebranche elle se rallume sa écrit philipps et sa reste bloquer sur l'HDMI2 comment faire pour régler se probléme et quand j'allume mon ordi la télé reste sur un écran gris

4 réponses

Chibi33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et ben se site a étaiti déserter j'ai poster 4 probleme en 3 mois et sur les 4 j'ai eu 0 réponse
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
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Ben
 
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma télé Phillips 3000
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
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Laurent
 
Bonjour, j'ai exactement le meme problème.
Lorsque je branche l'alimentation, "Philips" apparait, puis HDMI1, puis, l'écran reste noir...
Avez-vous trouvé une solution à votre problème?
Merci d'avance,

(pouvez-vous me répondre par mail à lolover1986atHotmail.com,svp?
Merci
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Laurent
 
Cher Laurent,

Nous sommes navrés de l'expérience rencontrée.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Pourriez- vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré ainsi que le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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