Ecran noir: récupérer des données
Fermé
Stéphanie
-
13 juil. 2015 à 11:54
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 14 juil. 2015 à 10:00
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 14 juil. 2015 à 10:00
A voir également:
- Ecran noir: récupérer des données
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
Modifié par tiralia le 13/07/2015 à 12:22
Modifié par tiralia le 13/07/2015 à 12:22
Salut.
Tu peux demonter le disque dur et l'utiliser dans un pc fixe.
Tu peux aussi le mettre dans un boitier de disque externe vide (boitier pour disque 2,5. Attention, vérifier le type de branchement IDE ou SATA, l'un est très large l'autre tout petit, regarde sur Google image)
Pour ce qui est de la sortie du tv, tout dépends de la prise de sortie écran qui se trouve sur ton pc et le type d'entree qui se trouve sur la tv. Compare les deux et voi si tu as les même. Envoie une photo si tu veux. (je suis sur un tel, c'est pas pratique pour moi de faire des recherches sur ton pc )
Tu peux demonter le disque dur et l'utiliser dans un pc fixe.
Tu peux aussi le mettre dans un boitier de disque externe vide (boitier pour disque 2,5. Attention, vérifier le type de branchement IDE ou SATA, l'un est très large l'autre tout petit, regarde sur Google image)
Pour ce qui est de la sortie du tv, tout dépends de la prise de sortie écran qui se trouve sur ton pc et le type d'entree qui se trouve sur la tv. Compare les deux et voi si tu as les même. Envoie une photo si tu veux. (je suis sur un tel, c'est pas pratique pour moi de faire des recherches sur ton pc )
StephanieR7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 22:06
13 juil. 2015 à 22:06
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pense que je vais opter pour l'achat d'un boitier. Je pense que c'est la solution la plus simple.
Je vais regarder ça ce week-end. Je te tiendrai au courant à ce moment là. Est-ce que ça pose problème si le sujet reste en non résolu le temps que je vérifie le type de branchement? Je n'aurai pas le temps de la faire avant ce week-end.
Encore merci beaucoup pour ton aide!
Stéphanie.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pense que je vais opter pour l'achat d'un boitier. Je pense que c'est la solution la plus simple.
Je vais regarder ça ce week-end. Je te tiendrai au courant à ce moment là. Est-ce que ça pose problème si le sujet reste en non résolu le temps que je vérifie le type de branchement? Je n'aurai pas le temps de la faire avant ce week-end.
Encore merci beaucoup pour ton aide!
Stéphanie.
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
14 juil. 2015 à 10:00
14 juil. 2015 à 10:00