Problème Clavier PC Portable
Résolu
Matt92
-
Matt92 -
Matt92 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable.
A chaque fois que j'écris, le curseur va sauter et revenir en arrière, se plaçant en plein milieu d'un mot précédent voir une ou deux lignes au dessus. Ça me fait ça que j'écrive sur Word ou que je sois sur un site internet.
Quelqu'un connaitrait il ce problème ?
J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable.
A chaque fois que j'écris, le curseur va sauter et revenir en arrière, se plaçant en plein milieu d'un mot précédent voir une ou deux lignes au dessus. Ça me fait ça que j'écrive sur Word ou que je sois sur un site internet.
Quelqu'un connaitrait il ce problème ?
A voir également:
- Problème Clavier PC Portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Verifie que lorsque tu ecris, ta main ne se balade pas sur le pad de la sourie..
Verifie que lorsque tu ecris, ta main ne se balade pas sur le pad de la sourie..
phenetas
Messages postés
1190
Statut
Membre
227
Dans les options de ta sourie (trackpad en l'occurence), tu peux désactiver la sourie lorsque tu tape du texte. En general cette option est activée.
Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement c'était bien la souris tactile intégrée à mon PC. Je ne comprends pas trop car ça ne l'avait jamais fait depuis des années que j'ai cet ordi, ça c'est mis à le faire du jour au lendemain.
J'ai été incapable de trouver les options de ma souris par contre, mais j'ai trouvé un bouton sur mon clavier qui désactive complètement la souris tactile. Ayant acheté une petite souris a connecter en USB ça ne pose donc aucun problème
Soucis résolu, encore merci
J'ai été incapable de trouver les options de ma souris par contre, mais j'ai trouvé un bouton sur mon clavier qui désactive complètement la souris tactile. Ayant acheté une petite souris a connecter en USB ça ne pose donc aucun problème
Soucis résolu, encore merci