Problème touche accent/tréma sur clavier Apple sous Windows
Utilisateur anonyme
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un clavier Apple AZERTY que j'utilise sous Windows 7.
Celui-ci fonctionne parfaitement grace à ce tuto, et j'y ais également ajouté/modifié quelques touches supplémentaires (anti-slash, crochets, euro) et cela fonctionne.
Sauf depuis aujourd'hui, la touche accent circonflexe/tréma pose mystérieusement problème. J'ai alors vérifié tous les paramètres du clavier et il se trouve que tout est correctement configuré, de plus lorsque je maintiens la touche ça fait ^^ et ¨¨, mais uniquement après avoir appuyé quelques secondes...
En revanche, via le clavier visuel ça fonctionne également sans problème.
Et quelle coincidence, ça fonctionne aussi sur Notepad++, mais nulle part ailleurs !
Je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un clavier Apple AZERTY que j'utilise sous Windows 7.
Celui-ci fonctionne parfaitement grace à ce tuto, et j'y ais également ajouté/modifié quelques touches supplémentaires (anti-slash, crochets, euro) et cela fonctionne.
Sauf depuis aujourd'hui, la touche accent circonflexe/tréma pose mystérieusement problème. J'ai alors vérifié tous les paramètres du clavier et il se trouve que tout est correctement configuré, de plus lorsque je maintiens la touche ça fait ^^ et ¨¨, mais uniquement après avoir appuyé quelques secondes...
En revanche, via le clavier visuel ça fonctionne également sans problème.
Et quelle coincidence, ça fonctionne aussi sur Notepad++, mais nulle part ailleurs !
Je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème touche accent/tréma sur clavier Apple sous Windows
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour
On en parle ===> ICI
Lis vraiment toute la page avant toute intervention..!
Bonne journée.
Cesel45
On en parle ===> ICI
Lis vraiment toute la page avant toute intervention..!
Bonne journée.
Cesel45