La touche FN de mon clavier ne fonctionne plus

anais79b -  
 anais79b -
Bonjour,

tout d'abord j'espère que je suis au bon endroit.
Voilà, j'ai cherché sur de nombreux forums mais aucun ne répond à mon problème.

Depuis que j'ai mon ordinateur (environ 6 mois) j'utilise quasiment tout le temps la touche FN de mon clavier, que ça soit pour gérer le son, la luminosité ou autres. Mais un matin cette touche à décider de ne plus fonctionner, j'ai essayé par tous les moyens de la faire marcher mais ça donne rien.
Mon ordinateur (pc portable) est un essentiel B de chez Boulanger sous windows 8.

J'espère trouver de l'aide ici, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

Ton pc est t'il un pc fixe ou portable?

Bonne journée
0
anais79b

Mon pc est un ordinateur portable, j'ai oublié de le préciser. Désolée.
Merci vous aussi !
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je te conseille d'aller voir les pilotes de ton pc afin de voir si certains ne sont pas à jour. Si tu à la possibilité, je te conseille de brancher un clavier filaire en USB et de faire le test de la touche FN afin de voir si ton pc détecte toujours la commande afin de voir si le problème viens de ton clavier intégré
0
anais79b

Toutes les mises a jours possibles sont déjà mises et pour le clavier filaire je n'en ai pas du tout chez moi..
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > anais79b

Essaye de t'en procurer un quelques instants pour faire le test, ainsi tu sera fixée sur le fait que soit ta touche FN ingéré est H.S ou si ton PC ne la détecte plus
0
anais79b

D'accord merci beaucoup pour ta réponse
0