Souris Gaming
Skeptro
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Skeptro Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeptro Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ceux qui liront ce post. Voilà maintenant une semaine que je cherche une souris Gaming avec des critères bien particuliers : un clic léger ( presque sans bruit ), deux boutons au niveau du pouce et surtout un clic rapide ( d'où la demande du clic léger, je vous laisse imaginer sans :D ) . Il est évident que je ne vous demande pas d'écumer internet a ma place, juste de me faire part de vos connaissance et me donner des références si vous en connaissez :) Merci de votre patience pour avoir lu ce message jusqu'au bout .
A voir également:
- Souris Gaming
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Hpy instant gaming - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Perso j'ai acheté la logitech PROTEUS et j'en suis content.
J'ai toujours eu Logitech en souris gaming et jamais eu de soucis.
Cordialement,
Perso j'ai acheté la logitech PROTEUS et j'en suis content.
J'ai toujours eu Logitech en souris gaming et jamais eu de soucis.
Cordialement,
J'ai regarder ta suggestion : beaucoup trop co
--
--
J'ai regarder ta suggestion : beaucoup trop complexe pour moi. Je n'ai pas l'utilité a 11 boutons et 12000 ppp. Tout ce que je cherche, c'est une souris pas trop complexe ( deux macros suffisent ) et qui ne fait pas trop de bruit ( car spam clic incessant ) Est-ce que une JSCO 005 ou 101 k ferai l'affaire? ( ce sont des souris silencieuses ) On dit que les macros ne sont pas durable et que la souris est incurvée, est-vrai?
--
--