Probleme clavier pc portable (samsung r370)

mass76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mass76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous,

je vous expose le probleme

suite au changement de ma dalle suite fissure sur ecran' mon clavier ne fonctionner plus.

j'ai essayer la methode d,eteindre le pc ,enlever la batterie, appuyer sur le bouton allumer 15s et remonter le tout, rien a faire.
ensuite restauration systeme remontant a 2010, ok rien d'important sur le pc ..... ah bah si un mot de passe et toujours pas de clavier.

j'essaye donc de rentrer dans le mode sans e hec mais rien a faire. Je ne pense pas que le clavier soit hs car je peux faire f2 et f4 au demarrage pour allez dans le bios et la restauration systeme.
pour le mot de passe barre d'espace fonctionne et quand j'appuye sur le m il me fait entree .. Ooo

quelqu'un aurait il une solution svp
A voir également:

3 réponses

mass76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai oublier de preciser, avant la restauration systeme ma souris brancher en usb me faisait zoom et dezoom sur la taille de mes fichiers .....

et je pourrait tester un clavier en usb que d'ici 2 ou 3 h pour voir si cela fonctionne

merci
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Sans doute le clavier H.S.. d'apres ce que tu dis, quelques touches fonctionnent et d'autre déconne..

Test un clavier externe pour voir si tu as la meme chose, et profite en pour verifier dans le gestionnaire de peripherique si le pilote est OK.
Autrement, a changer.
0
mass76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour

alors clavier externe = meme symptome

jaimerai bien aller dans le gestionnaire mais impossible de passer ce satane mot de passe.... et oui mes fleches fonctionnent dans le bios mais pour mettre le mode sans echec en surbrillance rien a faire.

Etbpuis f5 f8 f11 nada pour le mode sans echec mallume toujours windows.

je suis sous windos 7 famillial.

cordialement

Ps ah oui euh quand jappuye sur m il me fait enter en fait
0