A voir également:
- Probleme clavier pc portable (samsung r370)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Alors j'ai oublier de preciser, avant la restauration systeme ma souris brancher en usb me faisait zoom et dezoom sur la taille de mes fichiers .....
et je pourrait tester un clavier en usb que d'ici 2 ou 3 h pour voir si cela fonctionne
merci
et je pourrait tester un clavier en usb que d'ici 2 ou 3 h pour voir si cela fonctionne
merci
Bonjour,
Sans doute le clavier H.S.. d'apres ce que tu dis, quelques touches fonctionnent et d'autre déconne..
Test un clavier externe pour voir si tu as la meme chose, et profite en pour verifier dans le gestionnaire de peripherique si le pilote est OK.
Autrement, a changer.
Sans doute le clavier H.S.. d'apres ce que tu dis, quelques touches fonctionnent et d'autre déconne..
Test un clavier externe pour voir si tu as la meme chose, et profite en pour verifier dans le gestionnaire de peripherique si le pilote est OK.
Autrement, a changer.
Re bonjour
alors clavier externe = meme symptome
jaimerai bien aller dans le gestionnaire mais impossible de passer ce satane mot de passe.... et oui mes fleches fonctionnent dans le bios mais pour mettre le mode sans echec en surbrillance rien a faire.
Etbpuis f5 f8 f11 nada pour le mode sans echec mallume toujours windows.
je suis sous windos 7 famillial.
cordialement
Ps ah oui euh quand jappuye sur m il me fait enter en fait
alors clavier externe = meme symptome
jaimerai bien aller dans le gestionnaire mais impossible de passer ce satane mot de passe.... et oui mes fleches fonctionnent dans le bios mais pour mettre le mode sans echec en surbrillance rien a faire.
Etbpuis f5 f8 f11 nada pour le mode sans echec mallume toujours windows.
je suis sous windos 7 famillial.
cordialement
Ps ah oui euh quand jappuye sur m il me fait enter en fait