4 touches de mon clavier asus ne marchent plus !!

Fermé
antoine330 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - Modifié par antoine330 le 12/06/2014 à 12:03
madala66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 17:20
Bonjour,

depuis maintenant 2 jours j'ai un très gros probleme avec le clavier de mon ultrabook asus, c'est un s301lp-c1059h. en appuyant sur la touche " à " j'ai un " / " qui apparaiît, sur la touche " p " un " * " , sur la touche " m " un " - " et enfin avec la touche " ! " c'est un " + " qui vient à l'écran. C'est vraiment très agaçant pour écrire, pour utiliser ces touches normalement je dois utiliser la touche " fn ", les pilotes sont à jours, et selon les gestionnaire de périphérique le clavier fonctionne correctement.
Plusieurs utilisateurs ont déjà rencontré le meme probleme, en faisant la combinaison fn + num lock ( inser pour ceux n'ayant pas de pavé numérique, je suis dans ce cas ) tout rentre dans l'ordre, mais rien ne change pour moi.

Des solution svp !!!!!!! mille merci


ps : l'ordinateur est encore sous garantie
A voir également:

11 réponses

Non toujours le meme probleme .. et quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques dans " claviers " il y avait écrit " keybord device filter " et maintenant c'est " clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches) " ........
6