Caisse enregistreuse

Résolu
PatVendeuse -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écran affichait "tickets ouverts".
Aujourd'hui encore je n'ai pas réussi à trouver où et comment fermer ce tickets ce qui va nous donner une erreur dans la comptabilité.
Quelqu'un saut-il me donner la solution ? Et peut-être me dire, si c'est encore possible, sortir une raz de la veille ?

Dans l'attente d'une réponse rapide je vous remercie d'avance.

PatVendeuse

2 réponses

Patvendeuse
 
Bonjour, notre problème vient de se résoudre.
Il faut aller dans le menu configurer
Paramètres niveau 3
Initialisation
Cocher:
purger tables ouvertes
Purger comptes ouverts
Purger tickets en attente

Le problème est résolu.

Voilà ☺
13
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Re Bonsoir

Merci pour votre réponse super voilà une caisse qui encaisse à nouveau

Bonne fête de fin d'année
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Bonjour

je pense que votre solution est d'appeler >>
TOWA - France

SWEN Parc – Bât A5, La Bastide Blanche
13127 VITROLLES
• Tel: 04.42.34.01.30
• Fax: 04.42.34.01.35


Support technique
• Tel: 08.91.46.02.10
(22.5 cent. d’Euro par minute + un coût supplémentaire depuis un mobile)
• Fax: 04.42.34.01.45

Bon courage
0
Patvendeuse
 
Une personne de Towa France a tenter de résoudre le problème par tel en me faisant faire des manipulations, mais le problème persiste. Nouvel appel aujourd'hui. ..
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Patvendeuse
 
Bonjour

J'espère que s'ils peuvent pas t'aider ce serais le comble.

Bon Courage
0
Patvendeuse > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, je suis aller au travail ce matin même si je suis d'après midi. Et j'ai pas eu le coup de fil , j'espère que ça va venir sinon ça va poser soucis. Heureusement que le patron ne m'en tiens pas rigueur.
Je te tiens au courant.
0