Caisse enregistreuse
Résolu
PatVendeuse
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écran affichait "tickets ouverts".
Aujourd'hui encore je n'ai pas réussi à trouver où et comment fermer ce tickets ce qui va nous donner une erreur dans la comptabilité.
Quelqu'un saut-il me donner la solution ? Et peut-être me dire, si c'est encore possible, sortir une raz de la veille ?
Dans l'attente d'une réponse rapide je vous remercie d'avance.
PatVendeuse
Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écran affichait "tickets ouverts".
Aujourd'hui encore je n'ai pas réussi à trouver où et comment fermer ce tickets ce qui va nous donner une erreur dans la comptabilité.
Quelqu'un saut-il me donner la solution ? Et peut-être me dire, si c'est encore possible, sortir une raz de la veille ?
Dans l'attente d'une réponse rapide je vous remercie d'avance.
PatVendeuse
A voir également:
- Csi law vision 12 manuel
- Caisse csi mode d'emploi - Forum Autres périphériques et appareils
- Réinitialiser caisse enregistreuse casio se-s100 - Forum Autres périphériques et appareils
- Caisse sharp xe-a207b bloquée - Forum Autres périphériques et appareils
- Police ticket de caisse ✓ - Forum Graphisme
- DUPLICATA TICKET DE CAISSE - Forum Autres périphériques et appareils
2 réponses
Bonjour, notre problème vient de se résoudre.
Il faut aller dans le menu configurer
Paramètres niveau 3
Initialisation
Cocher:
purger tables ouvertes
Purger comptes ouverts
Purger tickets en attente
Le problème est résolu.
Voilà ☺
Il faut aller dans le menu configurer
Paramètres niveau 3
Initialisation
Cocher:
purger tables ouvertes
Purger comptes ouverts
Purger tickets en attente
Le problème est résolu.
Voilà ☺
Bonjour
je pense que votre solution est d'appeler >>
TOWA - France
SWEN Parc – Bât A5, La Bastide Blanche
13127 VITROLLES
• Tel: 04.42.34.01.30
• Fax: 04.42.34.01.35
Support technique
• Tel: 08.91.46.02.10
(22.5 cent. d’Euro par minute + un coût supplémentaire depuis un mobile)
• Fax: 04.42.34.01.45
Bon courage
je pense que votre solution est d'appeler >>
TOWA - France
SWEN Parc – Bât A5, La Bastide Blanche
13127 VITROLLES
• Tel: 04.42.34.01.30
• Fax: 04.42.34.01.35
Support technique
• Tel: 08.91.46.02.10
(22.5 cent. d’Euro par minute + un coût supplémentaire depuis un mobile)
• Fax: 04.42.34.01.45
Bon courage
Merci pour votre réponse super voilà une caisse qui encaisse à nouveau
Bonne fête de fin d'année