Problème PC acer Aspire V15
Fermé
Bonjour,
Depuis mon achat, j'ai un petit souci récurrent. Tous les trois quatre jours, tout d'un coup je suis obligé de double cliqué sur le Pad, pour faire toutes les opérations, ça arrive d'un coup , pas vu de signe annonciateur, pour revenir à la normale, je l'éteins et c'est reparti pour trois quatre jours et ça recommence. Comment faire pour résoudre ce léger souci. Merci d'avance
Depuis mon achat, j'ai un petit souci récurrent. Tous les trois quatre jours, tout d'un coup je suis obligé de double cliqué sur le Pad, pour faire toutes les opérations, ça arrive d'un coup , pas vu de signe annonciateur, pour revenir à la normale, je l'éteins et c'est reparti pour trois quatre jours et ça recommence. Comment faire pour résoudre ce léger souci. Merci d'avance
A voir également:
- Problème PC acer Aspire V15
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 déc. 2015 à 08:29
18 déc. 2015 à 08:29
Bonjour....
Dans "options des dossiers"; "ouvrir par simple clic " est coché ?
Cdt,
@+
Dans "options des dossiers"; "ouvrir par simple clic " est coché ?
Cdt,
@+
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
18 déc. 2015 à 00:50
18 déc. 2015 à 00:50
Bonjour,
Pas vraiment compris le probleme.. On doit toujours double-cliquer pour interagir avec programme etc.. Peux tu etre plus precis ?
Sinon, si ta machine est sous garantie, fait une demande de retour SAV.
Pas vraiment compris le probleme.. On doit toujours double-cliquer pour interagir avec programme etc.. Peux tu etre plus precis ?
Sinon, si ta machine est sous garantie, fait une demande de retour SAV.
18 déc. 2015 à 11:42
Je viens de cocher cette case, je vais attendre quelques jours pour voir si cela change quelque chose.
Merci de votre réponse
André