Webcam ne fonctionne plus sur asus X550CC
JollyJump31
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JollyJump31 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JollyJump31 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Asus X550CC et Windows 10 64 bits. Il y a 2 jours, sur skype ma webcam s'est subitement arrêtée, depuis impossible de la faire marcher que ce soit avec skype ou lifeframe par exemple. Skype me dit qu'elle n'est pas connectée et lifeframe qu'elle est utilisée par un autre programme. Je ne pense pas que le problème vienne de windows 10 puisque lors du passage de w8 à w8.1 puis à w10 elle a toujours très bien fonctionné.
J'ai déjà fait un tour sur les forums et essayer plusieurs trucs comme désinstaller le pilote de la caméra et faire la recherche automatique pour avoir un nouveau pilote, télécharger d'autres pilotes d'internet... Celui qu'il y a actuellement sur mon ordi date de 2006, ceux que j'ai trouvé sur internet sont plus récents (2009) mais n'existent pas pour w10. Et maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire...
Les réferences de ma caméra: USB2.0 HD UVC WebCam
VID_04F2&PID_B40A&MI_00
Merci de votre aide :)
j'ai un Asus X550CC et Windows 10 64 bits. Il y a 2 jours, sur skype ma webcam s'est subitement arrêtée, depuis impossible de la faire marcher que ce soit avec skype ou lifeframe par exemple. Skype me dit qu'elle n'est pas connectée et lifeframe qu'elle est utilisée par un autre programme. Je ne pense pas que le problème vienne de windows 10 puisque lors du passage de w8 à w8.1 puis à w10 elle a toujours très bien fonctionné.
J'ai déjà fait un tour sur les forums et essayer plusieurs trucs comme désinstaller le pilote de la caméra et faire la recherche automatique pour avoir un nouveau pilote, télécharger d'autres pilotes d'internet... Celui qu'il y a actuellement sur mon ordi date de 2006, ceux que j'ai trouvé sur internet sont plus récents (2009) mais n'existent pas pour w10. Et maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire...
Les réferences de ma caméra: USB2.0 HD UVC WebCam
VID_04F2&PID_B40A&MI_00
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Webcam ne fonctionne plus sur asus X550CC
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pavé tactile ne fonctionne plus asus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous pensez que le passage successif d'un système à l'autre n'est pas la cause du problème, tentez peut-être de réinstaller le pilote du premier système d'exploitation du pc !
LifeFrame3_Win8_32_Win8_64_Z319.zip
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Si vous pensez que le passage successif d'un système à l'autre n'est pas la cause du problème, tentez peut-être de réinstaller le pilote du premier système d'exploitation du pc !
LifeFrame3_Win8_32_Win8_64_Z319.zip
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Le pilote de la caméra date de 2006 je pense donc qu'il date du premier système d'exploitation.
J'ai installé le Lifeframe de votre lien, le programme marche comme celui que j'ai sur mon ordi (c'est la même chose) mais j'ai toujours "The camera is used by another program".
Je pense que le problème est au niveau du pilote mais je sais pas comment y remédier.
@+
Avez-vous trouver une solutions