Impossible de nettoyer ma tête d'imprimante Canon Pixma IP 4200

alicelittrop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alicelittrop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgré un bon tuto (+vidéo), je n'arrive pas à remettre en marche l'encre noire de mon imprimante (les couleurs marchent sans problème).
J'ai enlevé toutes les cartouches, passé délicatement de l'alcool sur les têtes (horreur et fausse manip' ?), sorti le bloc d'impression et regardé s'il était encrassé (non, a priori)
Suis-je condamnée à imprimer tous mes documents en cyan (chic, mais cher) ?
À sacrifier ma fidèle Pixma, devenue introuvable sur le marché ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Alicelittrop
A voir également:

1 réponse

AlexSF Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, as-tu utilisé des cartouches qui ne sont pas de la marque ou remanufacturées,(réemplies) auquel cas l'encre n'est pas toujours de la bonne densité et peut obturer les têtes. C'est ce qui m'est arrivé avec mon ancienne imprimante . Avec la nouvelle je n'utilise que des cartouches de la marque et là, aucun problème. On pense parfois faire des économies puis finalement non, d'autant que plusieurs sites proposent des packs de cartouches de marque à des prix raisonnables.
0
alicelittrop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci AlexSF pour ta réponse, mais hélas non : j'ai toujours scrupuleusement utilisé de l'encre Canon...
0