Clavier bloquer au démarrage de son pc

Qtb41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours en ce moment g un gros problème il faut que je démarre mon pc en mode sans échec j'appuie sur la touche F8 et rien ne se passe pareil pour accéder au bios . Je ne peux ni accéder au bios ni au mode sans échec ni d'autre mode car quand j'appuie sur la touche correspondante au mode que je veut rien ne se passe. par contre une fois Windows allumer mon clavier fonctionne parfaitement donc je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas Si quelqu'un a déjà eu se problème et c comment le résoudre merci de me le dire.Merci.

MA CONFIGURATION:
PC DELL dimension C521
clavier sans fil.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Branche, si tu peux, un clavier en PS/2....ça devrait le faire....
Cdt,
@+

0
Qtb41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu aussi vite mais je n'ait pas de prise pour les clavier en PS2
Cdt
a+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Dommage !
Pour le bios, essaie F2 ou Suppr....
0