HP 2610 cartouche noire erreur

Fermé
geojuly83 - 1 déc. 2007 à 13:13
 gilles - 18 déc. 2015 à 16:18
Bonjour,
j'ai fait rechargé mes cartouches d'encres noire et couleur chez carthbrigde world; j'ai remis les cartouches... tout fonctionne... jusqu'au jour ( après plusieurs utilisations, impressions de photos...) ou l'imprimante note une erreur..
l'imprimante indique qu'il faut enlever et vérifier la cartouche couleur... ce que j'ai fait plusieurs fois... j'ai nettoyer le petit circuit en cuivre de tete de lecture de la cartouche... repositionner les cartouches au bon endroit...
seule la cartouche noire fonctionne... le message d'erreur persiste sur la cartouche couleur "enlever et verifier la cartouche couleur"....
faut il que je fasse quelques manip au niveau des fonctionnalités des paramètres de l'imprimante??? outils // options???
merci par avance

ps: si je souhaite imprimer un document word ou autre... l'impression se fait en noir....
A voir également:

6 réponses

eman4you Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 45
1 déc. 2007 à 13:16
buses de la cartouche bouchées
7
Enlever la cartouche; vérifier si le ressort latéral est dans son logement bien en place; s'il est tombé au fond ou bien s'il est décroché, c'est que le petit arrêtoir plastique qui le maintient en position est cassé (vérifier avec le logement de l'autre cartouche; les deux ressorts des logements doivent être identiques).
Si c'est le ressort qui ne se tient pas en place, vous avez un gros soucis !
3
voir témoignage réparation petit ressort ici :
http://obsoprogram.forumgratuit.fr/t93-imprimante-hp-photosmart
0
baub7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 15:49
je viens d'avoir un problème de cartouche noir résolu par une petite manip sur le ressort à droite du logement de la cartouche ; il se délogeait à chaque mise en place de la cartouche , en le maintenant et en mettant la cartouche très doucement j'ai réussi à faire remarcher l'imprimante après 3jours de galère, merci pour l'info
0
gilles > baub7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
18 déc. 2015 à 16:18
il se trouve ou se ressort
0
J'ai un problème avec ce ressort en effet, il ne tient plus trés bien et il a endommager le circuit derriere
est ce réparable ?
2
voir réparation ici :
http://obsoprogram.forumgratuit.fr/t93-imprimante-hp-photosmart
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les buses???
j'ai testé au niveau de la sortie de l'encre couleur...de l'encre sort...je n'ai pas l'impression que se soit bouché ni séché...
0
j'ai le mm probleme aidez nosu svp
0
meme pb également !! toujours pas de solution ????
0
RAZORBACK > tom
27 nov. 2009 à 14:03
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème pour finir ?
J'ai exactement le même et le nettoyage à l'aide d'un coton tige n'a rien changé.
0