Touchpad acer ne marche plus

MC1383 -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après un bug de mon ordi mon touchpad ne marche plus, il n'est même pas détecté dans les périphériques, j'ai beau installer des pilotes, rien du tout. Il n'est absolument pas détecté, comme si y en avait jamais eu. Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire... merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Appuie que la touche Fn+ F9
Si cela ne marche pas vas dans le panneau de config et sous souris et vois si tu as le réglage du dispositif (Synaptics)
0
MC1383

Non j'ai essayé bien sûr et ça ne fait rien, et dans le panneau de configuration et le gestionnaire des périphériques y a la souris qui apparaît quand j'en branche une sinon y'a rien.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

si il ne fonctionne plus il est possible qu'il soit mort, sinon dans le gestionnaire des périphérique va dans l'onglet affichage > afficher les périphérique caché. quel était ce bug ?
0
MC1383

J'ai pas les périphériques cachés... euh je sais pas comment ça s'appelle, je regardais un truc et tout a arrêté de fonctionner, le souris ne bougeait plus, le son faisait un bruit étrange, voilà
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu as peut être chopé un virus en regardant un truc, mais quel truc ?
0
MC1383

Non mais j'étais pas sur internet, je regardais un film quoi^^"
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

a-tu essayer en mode sans échec? sinon c'est que le pad est mort
0

Remet ton pc a son état usine.
0