Plus de connexion au PC
Résolu
ellena
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon imprimante a été reconfigurée EN WIFI suite à un changement de box, tout s'est bien déroulé, les rapports sont bons. Mais sur le PC, elle est HORS CONNEXION, le détecteur de problème affiche HORS TENSION (alors qu'elle est sous alimentation). Et parfois quand je clique sur l'icone d'imprimante, elle dit que l'application n'est pas complète. Je ne peux plus essayer de la reconfigurer avec la disquette d'application, je l'ai perdue ! Peut on charger l'application sur internet ? Faut-il en passer par là ? Aidez-moi j'y suis depuis hier et je ne sais plus quoi faire ! merci bonne journée. Laurence
Mon imprimante a été reconfigurée EN WIFI suite à un changement de box, tout s'est bien déroulé, les rapports sont bons. Mais sur le PC, elle est HORS CONNEXION, le détecteur de problème affiche HORS TENSION (alors qu'elle est sous alimentation). Et parfois quand je clique sur l'icone d'imprimante, elle dit que l'application n'est pas complète. Je ne peux plus essayer de la reconfigurer avec la disquette d'application, je l'ai perdue ! Peut on charger l'application sur internet ? Faut-il en passer par là ? Aidez-moi j'y suis depuis hier et je ne sais plus quoi faire ! merci bonne journée. Laurence
A voir également:
- Plus de connexion au PC
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous nous passer les références exactes de l'imprimante, s'il vous plaît ?
Windows très bien, mais lequel ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Pourriez-vous nous passer les références exactes de l'imprimante, s'il vous plaît ?
Windows très bien, mais lequel ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
jeannets
Messages postés
28900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 005
Bonjour,
La connexion wifi.. ce n'est pas le pieds pour une imprimante sauf si tu te déplaces avec et encore...
Bref... tu as changé de BOX; donc la clé Wifi n'est plus la même, il faut la rentrer au clavier de ton imprimante... (la nouvelle clé de ta nouvelle BOX)
Normalement, tu peux charger les drivers de ton imprimante sur le site de son constructeur à la rubrique support ou assistance..
Il faut bien prendre les pilote de ton modèle d'imprimante qui sont fait pour ta version de windows.... seules infos importantes que tu n'as pas donnée.
La connexion wifi.. ce n'est pas le pieds pour une imprimante sauf si tu te déplaces avec et encore...
Bref... tu as changé de BOX; donc la clé Wifi n'est plus la même, il faut la rentrer au clavier de ton imprimante... (la nouvelle clé de ta nouvelle BOX)
Normalement, tu peux charger les drivers de ton imprimante sur le site de son constructeur à la rubrique support ou assistance..
Il faut bien prendre les pilote de ton modèle d'imprimante qui sont fait pour ta version de windows.... seules infos importantes que tu n'as pas donnée.
bonsoir , je croyais avoir commencé mon premier message par le nom de mon imprimante, mais tellement énervée que... Mon imprimante est une HP PHOTOSMART PREMIUM C309 série, sous WINDOWS 10 dernière version la semaine dernière. Puis une nouvelle installation hier de la FREEBOX. Mon imprimante est OK pour la configuration WIFI, mais c'est le PC qui ne reconnaît pas mon imprimante, elle affiche HORS CONNEXION, HORS TENSION, est introuvable si je veux 'ajouter un périphérique".
Je suis en train de le logiciel de GLG29, je vous donne de mes nouvelles après. Merci et bonne nuit, Laurence
Je suis en train de le logiciel de GLG29, je vous donne de mes nouvelles après. Merci et bonne nuit, Laurence
Bonjour jeannets,
Je me doute bien que ce n'est pas toi, je n'y ai même pas pensé une seconde !
Il y a un petit farfelu qui s'amuse, cela doit le faire jouir je pense, peut-être ne peut-il pas faire autrement pour parvenir à l'orgasme d'ailleurs !
Mais bon, pas grave, je remonterai l'info aux modérateurs pour savoir ce qu'il est possible de faire dans un tel cas.
En attendant, j'espère qu'ellena repassera par là.
@+ et garde ton sang froid !
Cordialement.
Je me doute bien que ce n'est pas toi, je n'y ai même pas pensé une seconde !
Il y a un petit farfelu qui s'amuse, cela doit le faire jouir je pense, peut-être ne peut-il pas faire autrement pour parvenir à l'orgasme d'ailleurs !
Mais bon, pas grave, je remonterai l'info aux modérateurs pour savoir ce qu'il est possible de faire dans un tel cas.
En attendant, j'espère qu'ellena repassera par là.
@+ et garde ton sang froid !
Cordialement.
jeannets
Messages postés
28900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 005
Bonsoir,
De toutes façons ton CD n'aurait servi à rien depuis que tu es en Windows 10; car les pilotes n'étaient probablement pas pour Windows 10..
T'aider, je veux bien, je ne fait que ça de mes journées..!
Relis ce que je t'ai dis,
Je dis aussi
@glg29 te dis la même chose...
Alors, comment faut il te le demander..?? La marque et le modèle de cette imprimante...que tu aurais du préciser dès les premières lignes de ce texte.. Tout le monde aurait gagné du temps..si tu as besoin d'aide depuis hier...?
De toutes façons ton CD n'aurait servi à rien depuis que tu es en Windows 10; car les pilotes n'étaient probablement pas pour Windows 10..
T'aider, je veux bien, je ne fait que ça de mes journées..!
Relis ce que je t'ai dis,
Sur le site du constructeur de ton imprimante... donc c'est sur le site de la marque de ton imprimante..
Je dis aussi
Il faut bien prendre les pilote de ton modèle d'imprimante qui sont fait pour ta version de windows.... seules infos importantes que tu n'as pas donnée.
@glg29 te dis la même chose...
Alors, comment faut il te le demander..?? La marque et le modèle de cette imprimante...que tu aurais du préciser dès les premières lignes de ce texte.. Tout le monde aurait gagné du temps..si tu as besoin d'aide depuis hier...?
bonsoir glg29
Oui c'est moi qui l'ai marqué comme résolu, en vous faisant un mot pour vous remercier chaudement de m'avoir donné le lien pour réinitialiser mon logiciel d'imprimante sous Windows 10. Ca a très bien marché et je vous en suis très reconnaissante. Mais je suis nouvelle abonnée et je n'ai pas su comment vous faire transmettre mes remerciements directement à vous, alors j'ai mis mon post sur POSER UNE QUESTION ! Apparemment c'est pas comme ça que ç marche. En tout cas, merci, merci, merci !!!
Oui c'est moi qui l'ai marqué comme résolu, en vous faisant un mot pour vous remercier chaudement de m'avoir donné le lien pour réinitialiser mon logiciel d'imprimante sous Windows 10. Ca a très bien marché et je vous en suis très reconnaissante. Mais je suis nouvelle abonnée et je n'ai pas su comment vous faire transmettre mes remerciements directement à vous, alors j'ai mis mon post sur POSER UNE QUESTION ! Apparemment c'est pas comme ça que ç marche. En tout cas, merci, merci, merci !!!
Bonsoir loloellena,
Très content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Pour revenir à notre histoire de mise en résolu, content aussi d'apprendre que c'est vous qui l'avez fait, mais je pense que sur d'autres questions, le "farfelu" est actif parfois !
Pour vous adressez directement à la personne que vous souhaitez remercier, à condition que cette dernière soit inscrite sur CCM, il suffit de cliquer sur son pseudo puis ensuite Lui écrire un message, sur fond bleu dans la page qui s'ouvre.
Essayez par exemple, je répondrai certainement et l'enveloppe vous le signalera !
Moi et jeannets sommes heureux que tout aille bien à présent, bonne continuation à vous et pas de quoi.
Cordialement.
Très content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Pour revenir à notre histoire de mise en résolu, content aussi d'apprendre que c'est vous qui l'avez fait, mais je pense que sur d'autres questions, le "farfelu" est actif parfois !
Pour vous adressez directement à la personne que vous souhaitez remercier, à condition que cette dernière soit inscrite sur CCM, il suffit de cliquer sur son pseudo puis ensuite Lui écrire un message, sur fond bleu dans la page qui s'ouvre.
Essayez par exemple, je répondrai certainement et l'enveloppe vous le signalera !
Moi et jeannets sommes heureux que tout aille bien à présent, bonne continuation à vous et pas de quoi.
Cordialement.
Vous me proposez d'installer les bons pilotes, les bons drivers, mais je ne sais comment faire ? Dans les propriétés de mon imprimante C309a série, il note que c'est un modèle C309a série class driver??? et en commentaire This is a web services printer??? Dans les paramètres, je ne peux pas la définir par défaut, on me propose seulement la suppression du périphérique ! au secours !
Merci de m'aider Laurence
Téléchargez, enregistrez et installez cette suite logiciels/pilotes, PS_AIO_05_C309a_Net_Full_Win_WW_140_408-5.exe compatible Windows 10 64 bits.
Lors de l'installation sélectionnez la connexion par wifi ou câble et poursuivez.