Problème d'impression
jegjc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 2031 Statut Membre -
meuhlol Messages postés 2031 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante hp officejet 4622 et après avoir changé dernièrement mes cartouches d'encre la couleur magenta ne fonctionne pas alors que le logiciel de maintenance reconnait la cartouche.
J'ai effectué plusieurs fois la procédure de nettoyage des cartouches et de l'imprimante sans succès.J'ai aussi pensé à l'infection de mon PC et procédé à une désinfection en Live cd sans rien trouver.
j'ai aussi essayer avec une autre cartouche mais le problème demeure.
J'ai aussi essayé de nettoyer le logement de cartouche avec un coton tige.
mon imprimante est maintenant hors garanti et ça m'embête de la confier à un réparateur.
Merci de me conseiller.
Sincères salutations.
JCJ
Je dispose d'une imprimante hp officejet 4622 et après avoir changé dernièrement mes cartouches d'encre la couleur magenta ne fonctionne pas alors que le logiciel de maintenance reconnait la cartouche.
J'ai effectué plusieurs fois la procédure de nettoyage des cartouches et de l'imprimante sans succès.J'ai aussi pensé à l'infection de mon PC et procédé à une désinfection en Live cd sans rien trouver.
j'ai aussi essayer avec une autre cartouche mais le problème demeure.
J'ai aussi essayé de nettoyer le logement de cartouche avec un coton tige.
mon imprimante est maintenant hors garanti et ça m'embête de la confier à un réparateur.
Merci de me conseiller.
Sincères salutations.
JCJ
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
A essayer les manips de nettoyage de tête d'impression décrites ici :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03984827
Si ça marche toujours pas, il est fort probable que la tête d'impression et/ou le logement des cartouches est/sont HS.
Vu le modèle d'imprimante, sous garantie c'est un échange standard par la marque. En hors garantie c'est un produit économiquement irréparable. Donc à voir avec un "bricoleur-réparateur" d'imprimantes.
Bonne journée !
Salutations,
meuh !
A essayer les manips de nettoyage de tête d'impression décrites ici :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03984827
Si ça marche toujours pas, il est fort probable que la tête d'impression et/ou le logement des cartouches est/sont HS.
Vu le modèle d'imprimante, sous garantie c'est un échange standard par la marque. En hors garantie c'est un produit économiquement irréparable. Donc à voir avec un "bricoleur-réparateur" d'imprimantes.
Bonne journée !
Salutations,
meuh !