Problème d'impression

Fermé
jegjc Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 10 janv. 2016 à 11:46
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 10 janv. 2016 à 12:01
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante hp officejet 4622 et après avoir changé dernièrement mes cartouches d'encre la couleur magenta ne fonctionne pas alors que le logiciel de maintenance reconnait la cartouche.
J'ai effectué plusieurs fois la procédure de nettoyage des cartouches et de l'imprimante sans succès.J'ai aussi pensé à l'infection de mon PC et procédé à une désinfection en Live cd sans rien trouver.
j'ai aussi essayer avec une autre cartouche mais le problème demeure.
J'ai aussi essayé de nettoyer le logement de cartouche avec un coton tige.
mon imprimante est maintenant hors garanti et ça m'embête de la confier à un réparateur.
Merci de me conseiller.
Sincères salutations.
JCJ


A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
10 janv. 2016 à 12:01
Bonjour,

A essayer les manips de nettoyage de tête d'impression décrites ici :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03984827

Si ça marche toujours pas, il est fort probable que la tête d'impression et/ou le logement des cartouches est/sont HS.

Vu le modèle d'imprimante, sous garantie c'est un échange standard par la marque. En hors garantie c'est un produit économiquement irréparable. Donc à voir avec un "bricoleur-réparateur" d'imprimantes.

Bonne journée !

Salutations,
meuh !
0