Commandes du moniteur verrouillées, philips 19SW [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
bonsoir,j'ai un soucis pour déverrouiller les commandes de mon ecran philips 19 sw, j'ai appuyé sur la touche MENU plusieurs minutes et rien , tjrs verrouillés , j'ai le signal du pc sauf que j'arrive pas a éteindre depuis le panneau ou accéder au menu ,meme la touche du smartimage ne reponds pas,je sais pas est ce que cela est du a une panne du materiel soit le circuit imprimée du panneau de commande ou bien autres
merci

3 réponses

Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 276
Salut,

As tu essayé de le débrancher du secteur quelques minutes ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016

salut papounet17000, je te remercie vivement d'avoir répondu aussi vite, oui pour ta question j'ai b ien essayer de le débrancher qlqs minute et rien, j'ai meme démonte et remonter tout l'ecran tjrs rien , pour le moment il marche sauf que le seul inconvenient et mon soucis aussi c'est que le panneau de commande ne marche pas ya que le voyant d'allumage qui fonctionne mais pour eteindre ou bien acceder au menu c'est impossible, et merci encore
Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 276
Si écran sous garantie, ramènes le au magasin.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016

re, non papounet pour la garantie pas possible puisque c'est depuis bientot dix années que j'ai achéte cet ecran, par contre je pense qu'il faut un bon réparateur puisque c'est pas une panne de dalle ou carte mere, merci encore je te fais savoir aprés la réparation .bonne continuation papounet c'est trés gentil de ta part pour lés réponses. ciaooooo