Imprimante couleur OKI 8600

Fermé
Jean-Paul - Modifié par ^Abel^ le 11/01/2016 à 14:02
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 14:23
Bonjour,
que vous puissiez ou non répondre, merci de me lire. Mon imprimante couleur OKI 8600 a été en rupture de Cyan le temps du changement de la cartouche. Cartouche changée elle ne m'imprime plus qu'en noir et blanc. Avez-vous une idée sur la question. Merci



A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
11 janv. 2016 à 14:23
Bonjour,

Il me semble avoir lu que certaines imprimantes ne fonctionnent que si l'ensemble des cartouches est changée en même temps. Ceci dit, je ne suis pas sûr que la vôtre soit concernée, d'autant qu'il s'agit d'une laser couleur (ce que j'ai lu concernait des jets d'encre. Essayez d'imprimer une page test ou d'activer la fonction de nettoyage des buses. Vous trouverez sans doute des indications à ce sujet dans le manuel papier ou dans le manuel pdf présente sur le DVD d'installation.

J'ai eu de mauvaises expériences avec des toners recyclés, mais c'était une dégradation d'une des couleurs).

Vérifiez également qu'un message d'erreur n'apparaisse pas sur l'écran de contrôle (usure du tambour ou autre).

Cordialement
0