Connecteur de la carte vidéo intégré est desactivé
Axiome07
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Axiome07 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axiome07 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis un nouveau pc récemment cependant impossible de le connecter sur un écran avec une connectique de type VGA l’écran reste noir. Quel démarche est il nécessaire de réaliser pour régler se problème.
Merci
i5-6500, GTX960, 8Go, Win7
Carte mère : Asus h110M-C
J'ai acquis un nouveau pc récemment cependant impossible de le connecter sur un écran avec une connectique de type VGA l’écran reste noir. Quel démarche est il nécessaire de réaliser pour régler se problème.
Merci
i5-6500, GTX960, 8Go, Win7
Carte mère : Asus h110M-C
A voir également:
- Connecteur de la carte vidéo intégré est desactivé
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
2 réponses
bonjour
si ton écran fonctionne s'il est connecté à un autre pc, la sortie VGA du nouveau est HS
as tu un convertisseur dvi -vga pour tester la sortie dvi?
si ton écran fonctionne s'il est connecté à un autre pc, la sortie VGA du nouveau est HS
as tu un convertisseur dvi -vga pour tester la sortie dvi?
Axiome07
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui il fonctionne sur un autre pc, et non je ne possède pas ce type de matériel je suis totalement novice en la matière... Mon pc a été livré avec un message m'informant que le connecteur de la carte vidéo intégrée est désactive cela a t-il un rapport ?