Pblm impression - motif de vérification des buses jamais le même

Fermé
dofiparis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 11 janv. 2016 à 11:47
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 11 janv. 2016 à 20:03
Bonjour,

j'ai une imprimante EPSON - Expression Photo XP-55 depuis quelques mois, qui marchait super jusqu'ici, et puis elle s'est mise à ne pas bien imprimer!
J'ai lancé le motif de vérification des buses, qui m'annonçait que le Light Magenta déconnait, j'ai donc nettoyé les buses. Mais l'impression n'étant tjrs pas bonne, j'ai réimprimé le motif de vérification des buses, et cette fois-ci, c'est le noir qui déconnait. J'ai refait l'experience plusieurs fois en nettoyant à chaque fois les buses, et je ne comprends pas pourquoi l'imprimante m'indique à chaque fois que c'est une couleur ou plusieurs autres qui déconnent, jamais la même!
Est-ce normal? que dois-je faire!??
Il s'agit d'encres Cartridge E24 compatibles et non des originales. Est-ce à cause de cela? (sachant que ça a très bien marché jusque là!)
Bref, j'ai besoin de votre aide! merciiii xxx

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
11 janv. 2016 à 20:03
Bonsoir

ça ressemble a des cartouches défectueux ou presque vide et mon conseil prenez des cartouche d'origine car les recyclé sont pas toujours au top et vous en trouvez dans les grande surface certes plus cher que les recyclés mais d'origine et qui fonctionne ou pas on vous les échanges que les recyclé vous en avez plus de frais de port que la valeur de vos cartouche car c'est a vos frais en cas de retour c'est mon avis.
0