Pas de détection de présence de cartouche
Résolu/Fermé
nadet2
-
9 janv. 2016 à 06:47
jmarion3 Messages postés 44298 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 10 janv. 2016 à 18:45
jmarion3 Messages postés 44298 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 10 janv. 2016 à 18:45
A voir également:
- Pas de détection de présence de cartouche
- Detection materiel pc - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Checking media presence ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
jmarion3
Messages postés
44298
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 291
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 07:27
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 07:27
Bonjour nadet2 ;
Je te suggère de consulter les 2 liens ci-dessous
Lien N°1
Lien N°2
Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
Merci de revenir ici afin de communiquer le résultat
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Je te suggère de consulter les 2 liens ci-dessous
Lien N°1
Lien N°2
Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
Merci de revenir ici afin de communiquer le résultat
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
jmarion3
Messages postés
44298
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 291
9 janv. 2016 à 09:59
9 janv. 2016 à 09:59
Bonjour ;
Merci pour le retour
Tu n'as pas répondu à la question>> Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
A+
Merci pour le retour
Tu n'as pas répondu à la question>> Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
A+
nadet21
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
9 janv. 2016 à 10:32
9 janv. 2016 à 10:32
Elle fonctionne en scan, mais évidemment pas en photocopie.
Cordialement.
Cordialement.
jmarion3
Messages postés
44298
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 291
>
nadet21
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
9 janv. 2016 à 10:41
9 janv. 2016 à 10:41
Salut ;
En parcourrant des liens je me suis aperçu que c'était souvant la cartouche Cyan qui posait problèmes > Hasard ou pas ?? Je ne sais pas trop ce que va te dire le SAV Brothers à part te dire >> Envoyez nous le matériel ???
Avant de faire cela , perso j'essaierais de faire un reset de l'imprimante >> Ce lien où ton imprimante est listée (2eme bloc)
A+ Pour le résultat si tu fais cela
Cordialement
En parcourrant des liens je me suis aperçu que c'était souvant la cartouche Cyan qui posait problèmes > Hasard ou pas ?? Je ne sais pas trop ce que va te dire le SAV Brothers à part te dire >> Envoyez nous le matériel ???
Avant de faire cela , perso j'essaierais de faire un reset de l'imprimante >> Ce lien où ton imprimante est listée (2eme bloc)
A+ Pour le résultat si tu fais cela
Cordialement
nadet21
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
>
jmarion3
Messages postés
44298
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
9 janv. 2016 à 11:33
9 janv. 2016 à 11:33
Merci, je suis rentré dans le menu en suivant exactement les indications, jusqu'au compteur, je l'ai remis à zéro, sortie du menu en faisant 9,9.
L'afficheur indique toujours encre vide, l'afficheur fait défiler le mode de changement de cartouche, puis affiche sans cartouche.
Cordialement
L'afficheur indique toujours encre vide, l'afficheur fait défiler le mode de changement de cartouche, puis affiche sans cartouche.
Cordialement
jmarion3
Messages postés
44298
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 291
>
nadet21
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 11:49
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 11:49
Merci pour le retour mais malheureusement je n'ai plus de "cartouches" pour pouvoir t'aider sauf si je trouve quelque chose que je te transmettrai
As-tu essayé de remettre l'ancienne cartouche si tu l'as encore ? afin de voir si le message est toujours présent ?
Voir éventuellement >> Ce lien As-tu bien validé par OK lors du changement de cartouches ? Je suppose que oui si tu as cette imprimante depuis longtemps
Slts
As-tu essayé de remettre l'ancienne cartouche si tu l'as encore ? afin de voir si le message est toujours présent ?
Voir éventuellement >> Ce lien As-tu bien validé par OK lors du changement de cartouches ? Je suppose que oui si tu as cette imprimante depuis longtemps
Slts
nadet21
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
>
jmarion3
Messages postés
44298
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
9 janv. 2016 à 13:10
9 janv. 2016 à 13:10
Merci, mais en insistant la manip du scotch opaque fonctionne, je suis en phase de nettoyage, je vais appliquer la manip de you tube: https://www.youtube.com/watch?v=6RB4hclmBt0
Bon WE!!!
Cordialement.
Bon WE!!!
Cordialement.
9 janv. 2016 à 09:54
J'ai fait les 3 manips indiquées, sur le lien 1 mais le message reste la même : sans cartouche Cyan.
Je vais consulter le service client Brother