Pas de détection de présence de cartouche
Résolu
nadet2
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon imprimante Brother DCP330C affiche "sans cartouche" sur Cyan, alors qu'il y a une cartouche pleine.
A voir également:
- Pas de détection de présence de cartouche
- Detection materiel pc - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour nadet2 ;
Je te suggère de consulter les 2 liens ci-dessous
Lien N°1
Lien N°2
Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
Merci de revenir ici afin de communiquer le résultat
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Je te suggère de consulter les 2 liens ci-dessous
Lien N°1
Lien N°2
Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
Merci de revenir ici afin de communiquer le résultat
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Bonjour ;
Merci pour le retour
Tu n'as pas répondu à la question>> Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
A+
Merci pour le retour
Tu n'as pas répondu à la question>> Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
A+
Salut ;
En parcourrant des liens je me suis aperçu que c'était souvant la cartouche Cyan qui posait problèmes > Hasard ou pas ?? Je ne sais pas trop ce que va te dire le SAV Brothers à part te dire >> Envoyez nous le matériel ???
Avant de faire cela , perso j'essaierais de faire un reset de l'imprimante >> Ce lien où ton imprimante est listée (2eme bloc)
A+ Pour le résultat si tu fais cela
Cordialement
En parcourrant des liens je me suis aperçu que c'était souvant la cartouche Cyan qui posait problèmes > Hasard ou pas ?? Je ne sais pas trop ce que va te dire le SAV Brothers à part te dire >> Envoyez nous le matériel ???
Avant de faire cela , perso j'essaierais de faire un reset de l'imprimante >> Ce lien où ton imprimante est listée (2eme bloc)
A+ Pour le résultat si tu fais cela
Cordialement
Merci pour le retour mais malheureusement je n'ai plus de "cartouches" pour pouvoir t'aider sauf si je trouve quelque chose que je te transmettrai
As-tu essayé de remettre l'ancienne cartouche si tu l'as encore ? afin de voir si le message est toujours présent ?
Voir éventuellement >> Ce lien As-tu bien validé par OK lors du changement de cartouches ? Je suppose que oui si tu as cette imprimante depuis longtemps
Slts
As-tu essayé de remettre l'ancienne cartouche si tu l'as encore ? afin de voir si le message est toujours présent ?
Voir éventuellement >> Ce lien As-tu bien validé par OK lors du changement de cartouches ? Je suppose que oui si tu as cette imprimante depuis longtemps
Slts
Merci, mais en insistant la manip du scotch opaque fonctionne, je suis en phase de nettoyage, je vais appliquer la manip de you tube: https://www.youtube.com/watch?v=6RB4hclmBt0
Bon WE!!!
Cordialement.
Bon WE!!!
Cordialement.
J'ai fait les 3 manips indiquées, sur le lien 1 mais le message reste la même : sans cartouche Cyan.
Je vais consulter le service client Brother