Pas de détection de présence de cartouche
Résolu
nadet2
-
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon imprimante Brother DCP330C affiche "sans cartouche" sur Cyan, alors qu'il y a une cartouche pleine.
2 réponses
-
Bonjour nadet2 ;
Je te suggère de consulter les 2 liens ci-dessous
Lien N°1
Lien N°2
Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
Merci de revenir ici afin de communiquer le résultat
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi) -
Bonjour ;
Merci pour le retour
Tu n'as pas répondu à la question>> Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
A+
-
-
Salut ;
En parcourrant des liens je me suis aperçu que c'était souvant la cartouche Cyan qui posait problèmes > Hasard ou pas ?? Je ne sais pas trop ce que va te dire le SAV Brothers à part te dire >> Envoyez nous le matériel ???
Avant de faire cela , perso j'essaierais de faire un reset de l'imprimante >> Ce lien où ton imprimante est listée (2eme bloc)
A+ Pour le résultat si tu fais cela
Cordialement -
-
Merci pour le retour mais malheureusement je n'ai plus de "cartouches" pour pouvoir t'aider sauf si je trouve quelque chose que je te transmettrai
As-tu essayé de remettre l'ancienne cartouche si tu l'as encore ? afin de voir si le message est toujours présent ?
Voir éventuellement >> Ce lien As-tu bien validé par OK lors du changement de cartouches ? Je suppose que oui si tu as cette imprimante depuis longtemps
Slts -
Merci, mais en insistant la manip du scotch opaque fonctionne, je suis en phase de nettoyage, je vais appliquer la manip de you tube: https://www.youtube.com/watch?v=6RB4hclmBt0
Bon WE!!!
Cordialement.
-