Pas de détection de présence de cartouche

Résolu
Bonjour, Mon imprimante Brother DCP330C affiche "sans cartouche" sur Cyan, alors qu'il y a une cartouche pleine.

2 réponses

1. Bonjour nadet2 ;

Je te suggère de consulter les 2 liens ci-dessous
    Lien N°1
    Lien N°2

Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??

Merci de revenir ici afin de communiquer le résultat

Cordialement 
    Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
    0
    1. Bonjour et merci pour la réponse.
      J'ai fait les 3 manips indiquées, sur le lien 1 mais le message reste la même : sans cartouche Cyan.
      Je vais consulter le service client Brother
      0
  2. Bonjour ;

Merci pour le retour
    Tu n'as pas répondu à la question>> Édit : Est-ce que ton imprimante fonctionne malgré ce message ??
    A+
    0
    1. Elle fonctionne en scan, mais évidemment pas en photocopie.
      Cordialement.
      0
    2. @nadet21Salut ;
      En parcourrant des liens je me suis aperçu que c'était souvant la cartouche Cyan qui posait problèmes > Hasard ou pas ?? Je ne sais pas trop ce que va te dire le SAV Brothers à part te dire >> Envoyez nous le matériel ???
      Avant de faire cela , perso j'essaierais de faire un reset de l'imprimante >> Ce lien où ton imprimante est listée (2eme bloc)

A+ Pour le résultat si tu fais cela

Cordialement
      0
    3. @jmarion3Merci, je suis rentré dans le menu en suivant exactement les indications, jusqu'au compteur, je l'ai remis à zéro, sortie du menu en faisant 9,9.
      L'afficheur indique toujours encre vide, l'afficheur fait défiler le mode de changement de cartouche, puis affiche sans cartouche.
      Cordialement
      0
    4. @nadet21Merci pour le retour mais malheureusement je n'ai plus de "cartouches" pour pouvoir t'aider sauf si je trouve quelque chose que je te transmettrai

As-tu essayé de remettre l'ancienne cartouche si tu l'as encore ? afin de voir si le message est toujours présent ?
      Voir éventuellement >> Ce lien As-tu bien validé par OK lors du changement de cartouches ? Je suppose que oui si tu as cette imprimante depuis longtemps

Slts
      0