Samsung SCX 3400 sous windows 10 un admi refuse accès

carotab Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carotab Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je mets le CD d'installation de mon imprimante Samsung SCX3400 (relativement récente) sur mon nouvel ordi sous Windows 10 et ça me met : "Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Contactez cet administrateur pour plus d'informations" et je n'ai d'autre choix que de fermer.

Please, quelqu'un pourrait-il me donner le 06 de cetempafé d'administrateur,(je plaisante) ou bien plutôt m'aider à installer mon imprimante ?

Un grand merci, et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!

Caroline

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Après avoir inséré le cd d'installation dans le lecteur, si tu cliques droit dessus pour sélectionner Exécuter en mode administrateur, cela ne fonctionne pas ?
Cdlt.
0
carotab Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ca ne change rien quand j'exécute en tant qu'administrateur... Il y a toujours "un administrateur a refusé l'exécution de cette application. Contactez cet administrateur"..... Snif.
0