Samsung SCX 3400 sous windows 10 un admi refuse accès
carotab
Messages postés
11
Statut
Membre
-
carotab Messages postés 11 Statut Membre -
carotab Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je mets le CD d'installation de mon imprimante Samsung SCX3400 (relativement récente) sur mon nouvel ordi sous Windows 10 et ça me met : "Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Contactez cet administrateur pour plus d'informations" et je n'ai d'autre choix que de fermer.
Please, quelqu'un pourrait-il me donner le 06 de cetempafé d'administrateur,(je plaisante) ou bien plutôt m'aider à installer mon imprimante ?
Un grand merci, et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!
Caroline
Je mets le CD d'installation de mon imprimante Samsung SCX3400 (relativement récente) sur mon nouvel ordi sous Windows 10 et ça me met : "Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Contactez cet administrateur pour plus d'informations" et je n'ai d'autre choix que de fermer.
Please, quelqu'un pourrait-il me donner le 06 de cetempafé d'administrateur,(je plaisante) ou bien plutôt m'aider à installer mon imprimante ?
Un grand merci, et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!
Caroline
A voir également:
- Samsung SCX 3400 sous windows 10 un admi refuse accès
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Ca ne change rien quand j'exécute en tant qu'administrateur... Il y a toujours "un administrateur a refusé l'exécution de cette application. Contactez cet administrateur"..... Snif.