Mon clavier beugue...

Fermé
Nitya971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - Modifié par ^Abel^ le 9/01/2016 à 13:30
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 10 janv. 2016 à 12:50
Bonjour, J'ai mon clavier qui beugue grave !!! Quand j'appuies sur une touche ça me met tout suite une 2eme touches que je n'ai pas demander et je dois a chaque fois effacer la touche derrière voici des exemples de touches dont sa me fait ça Mais se ne sont pas tout les touches qui sont affectées.



zs = s ou z
rg = r ou g
µ = changer de ligne sa me laisse ça
ed = d ou e
l€ = l
  • = la touche entrée sa me laisse ça

k, = k ou ,
yh = y ou h
K? = K ou ? ( sa me donne ça à cause de la majuscule )
< = pour utilisé la flèche du haut sa me laisse ça ou quand si j'appuies ça me fait monté sur une ligne quand j'appuies dessus aussi.

!!! Quand j'appuies sur la majuscule le trais pour taper disparaît suis obligée de le remettre avec ma sourit !!!

J'ai désactiver les touches rémanentes dans Windows, j'ai appuyé sur ( fn_shift_f11 ) ou ( ctrl+r ) RIEN sa donne rien
A voir également:

2 réponses

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
9 janv. 2016 à 15:37
Bonjour,

je vous propose de tester avec le clavier virtuel intégré a windows, si avec le clavier visuel la même chose opère, ceci est un problème de Windows.

Sinon, si ça ne le fais plus sur le clavier visuel de Windows, changez tout simplement de clavier.

En espérant vous avoir aidé.
Tenez moi au courant de l'avancement de votre problème
Cordialement
ReATo
0
Nitya971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 04:12
:) merci mais j'ai oublié de dire que c'est un ordinateur portable et sa fait meme pas 1ans que je l'ai !!!
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
10 janv. 2016 à 12:50
Alors essayez si vous pouvez ou si vous en avez un de brancher un clavier usb dessus.
Si cela fonctionne, allez voir le sav de votre ordinateur portable.

--
0