Cartouche compatible CE285A - Imprimante HP LaserJet P1102w

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2016 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2016 à 06:23
Bonjour. Je voudrais relater ici les faits qui me sont arrivés en voulant renouveler une cartouche de toner Hewlet Packard. Je précise que je dispose d'une imprimante HP de base qui a toujours bien fonctionné depuis 2 ans et demi.

Je me suis procuré une cartouche compatible HP référence CE285A, prévue pour 1600 pages, au prix de 25 euros, chez un détaillant de la rue Montgallet à Paris 12. Cette cartouche a fonctionné une semaine (vingtaine de pages) et puis plus rien. Elle bloquait le papier de mon imprimante, c'était insoluble. Je pensais que mon imprimante était alors défaillante ... J'ai racheté la même chez Darty (HP LaserJet P1102w) mais, horreur, le problème avec ma cartouche subsistait... Il s'avère qu'avec la cartouche d'origine livrée avec cette nouvelle imprimante, tout va bien !

Je déconseille donc vivement, pour ce modèle d'imprimante, d'acheter des cartouches compatibles, et pourtant, je suis d'habitude très enclin à dénicher les bons plans, rabais, offre commerciales et autres promotions, pour limiter les coûts. Là, cela ne passe pas !

Bonne continuité à tous.
A voir également:

2 réponses

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
2 avril 2016 à 18:23
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'avais une imprimante Canon MP510 (jet d'encre), et j'achetais également des cartouches compatibles. Mais la moitié foirait, du coup j'ai arrêté, parce qu'au final, avec les cartouches inutilisables, ça me revenait au même prix...

Et pour mon HP LaserJet Color M175NW, j'ai même pas cherché des cartouches compatibles...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2016 à 06:23
Merci mtristepin pour ce commentaire,

J'ajouterai que j'ai eu la bonne surprise de me voir proposer par Hewlet Packard, pour l'achat d'une nouvelle imprimante, une ristourne de 20%. Ayant fait mon achat chez Darty, là où les prix sont les plus bas, j'ai donc obtenu cette nouvelle imprimante pour une bouchée de pain : 56 euros ! Merci HP, elle fonctionne à merveilles, que du bonheur que de pouvoir imprimer sans bourrage.

Bonne journée à tous !!
0