HP 2542 incompatible avec HP Pavillon portable usine vista

charles.navez36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Charles Navez -
HP Pavillon, portable d'usine sous Vista (2007) refuse les mises à jour, Pack1 etc...
Accepte le réseau WIFI de VOO brutete.
N'imprime pas avec HP 2542 ni avec WIFI, ni même avec câble!!!!
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour à vous également!
Il s'agit peut-être de l'imprimante HP Deskjet 2542, auquel cas, pourquoi ne pas l'inscrire dans votre question?
Déconnectez cette imprimante du pc, puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez et installez DJ2540_188.exe.
Connectez l'imprimante lors du déroulement de la procédure d'installation de la suite pilotes/logiciels, à la demande de celle-ci.
De quel Pavilion (et non Pavillon) est-il question, modèle, références, etc......?
Cdlt.
0
Charles Navez
 
Essai avec ce fichier négatif (avec le cd fourni idem).
Imprimante HP 2542 (2540 dans la documentation et sur le cd) marche avec ASUS mais toujours incompatible avec. portable HP dz6000 pavillon (et non pavilion)
Le portable HP DZ6000 pavillon (nom dans l'ordi et dans la documentation) refusant tes pack 1 et 2, j'ai après sauvetage des dossiers, réinstaller les fichiers d'usines. J'ai obtenus les Pack 1 et 2 mais pour installer l'imprimante c'est toujours nul.
Merci de ton intervention elle m'a encouragé à persévérer. Je commence mon 2ème mois d'essai.
PS: Si d'autres ont les mêmes problème voici les étapes pour repartir du bon pied:
explorer-- ordinateur-- HP-RECOVERY (D)--LOGINI--Setup et suivre les instructions.
Après formatage et installation d'usine supprimer tous les inopportuns (Norton, jeux, MacAffee,...) et Installer les utilitaires: Ccleaner, Avast, Adware et surtout AdvancedSystemCare.9
Puis ce que vous voulez.
Enfin réessayer d'installer HP Deskjet 2542(0) (WIFI) sur son collègue HP Portable d'usine Pavillon dz6000 Vista (WIFI).
Sinon suivre les directives des "Spécialistes de la société Hewlett Packard" qui vous conseillent en cas d'échec de consulter sur Internet, les Forum, les utilisateurs, les copains
, etc...
0