Envoyer un Signal par un écran

TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un deuxième écran pour mon PC Portable, j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une image sur mon deuxième écran en le branchant au Premier, car je n'ai qu'une seule prise HDMI sur mon PC.

Cordialement,
TheDestroyerAlex
A voir également:

2 réponses

DShieldren Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bah oui normalement c'est fait pour .
0
TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai Peut-être, mal expliqué, mon PC est relié à un premier écran (qui n'est pas celui du PC) et je viens de m'en acheté un deuxième et j'aimerais savoir si je peux le brancher à partir du Premier.
0
DShieldren Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pour faire des ecrans independants ou 3 ecrans qui affichent la meme chose

--
0

--
0
TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Indépendants de préférence
0
TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je pense que c'est plus faisable en affichant la même chose
0