Skype la tête en bas
MicMad
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour moi le defaut est arrivé après Windows 10 et je ne trouvais pas dans les paramètres le lien pour retourner l'image.
Je suis revenu sur Windows 7 et tout est rentré dans l'ordre.
Windows 10 m'avait provoqué d'autres désagréments notamment avec le navigateur Microsoft Edge qui est la carte forcée et que l'on ne peut pas désactiver
MicMad
Pour moi le defaut est arrivé après Windows 10 et je ne trouvais pas dans les paramètres le lien pour retourner l'image.
Je suis revenu sur Windows 7 et tout est rentré dans l'ordre.
Windows 10 m'avait provoqué d'autres désagréments notamment avec le navigateur Microsoft Edge qui est la carte forcée et que l'on ne peut pas désactiver
MicMad
A voir également:
- Skype la tête en bas
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word